Activité solaire janvier 2014

Publié le 29 Janvier 2014

Une bonne reprise a été enregistrée hier, le mardi 28 janvier 2014, avec " 7" éruptions de classe M !

Ceux parmi vous qui êtes sensibles à ces modifications électromagnétiques, vous pouvez avoir ressenti un surplus d'énergie faire fourmiller votre corps, ou bien comme en ce jour ressentir un léger déséquilibre au niveau de l'oreille interne, vous donnant la sensation de tanguer.

Nous sommes à nouveau dans une phase de rééquilibrage. A nous de profiter de cette occasion pour nous reconnecter avec les énergies qui nous entourent. Je parle bien évidemment plus particulièrement celle de notre planète !

Vous doutez encore que notre société est à l'aube d'une nouvelle ère, alors que dîtes-vous de cela?

- NASA: découverte étrange d'un caillou qui n'était pas présent quelques semaines plus tôt... Cette "stupéfaction" est bien maigre en comparaison de ce que le robot nous a envoyé il y a plus d'un an... Vous ne trouvez pas étrange qu'il n'y ait plus rien eu durant ces longs mois, alors que nous étions surpris à intervalles réguliers au début de la mission. Que signifie ce silence radio et la difficulté d'avoir accès aux informations sur le site de la NASA ? Que nous cache-t-on? Qu'allons-nous découvrir bientôt ?

- L'activité sismique et volcanique accrue !

- L'activité géologique externe accrue: cyclones, inondations...

Notre planète subit un changement climatique qui inquiète bon nombre d'experts.

- Le Golf Stream n'est peut-être plus aussi efficace qu'auparavant. Il s'est déjà produit un petit âge glacière durant le règne de Louis XIV . La fonte des glaciers polaires ne peut qu'entraîner une modification de la circulation océanique. Or ,nous savons qu'ils sont extrêmement liés au climat. Si le golf Stream s'arrête, alors le climat de l'Europe changera, un refroidissement sera de rigueur.

- Le Soleil à inversé sa polarité !!!

- La Terre subit également cette inversion, mais elle n'est pas encore réalisée.

- Enregistrements de plus en plus nombreux d'une activité d'objets volants non identifiés...

Faut-il avoir peur ???

Non!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Il faut juste se réveiller !!!

Ouvrir les yeux sur ce magnifique monde d'énergies positives et négatives. Des forces qui se complètent, se combattent, et qui sont nécessaires à l'existence de l'Univers.

A nous d'utiliser enfin ce que de nombreuses civilisations avant nous ont appelé, le troisième œil !

La peur ne peut que nous figer, nous fragiliser, nous glacer au point d'être dans un état d'attente, tel un animal paralysé.

Vivons en utilisant l'ensemble de nos sens, cela nous permettra de faire un bon évolutif majeur. Ce sera la solution pour stopper cet immense gâchis planétaire, où la souffrance humaine, animale et végétale résonne à travers tout le cosmos !

Activité solaire janvier 2014
Activité solaire janvier 2014
Activité solaire janvier 2014

Rédigé par sagessequantique

Repost 0
Commenter cet article