Inversion des pôles solaires: impact important sur la Terre

Publié le 4 Janvier 2014

L'inversion des pôles du Soleil sont fréquents, tous les 11 ans. Cependant, lorsqu'il se produit durant une période d'inversion polaire terrestre, le risque pour la vie sur Terre est réel.

Notre planète subit une modification évidente de son électromagnétisme. Actuellement certaines zones dans le monde sont moins bien protégées par le bouclier naturel de notre Terrer face au bombardement des particules solaires.

Le changement n'est pas brutal, il doit déjà pouvoir induire des mutations de la vie sur la Terre. La vie sait s'adapter lorsque la variation est graduelle.

L'humanité a-t-elle déjà connu ce genre de situation? Il semblerait que oui, mais était-ce exactement la même situation? Inversion polaire solaire et terrestre en simultané?

Le climat peut-être bouleversé: vers - 3000 ans av JC, les Akkadiens pourraient avoir connu une des conséquences de ces inversions : sécheresse...

Actuellement le climat pourrait se refroidir du fait de l'affaiblissement des pôles magnétiques terrestres et solaires....

Et si les modifications de notre système nerveux et électromagnétisme correspondaient à ces bombardements électromagnétismes plus intenses?

Serions-nous alors en voie d'une mutation nécessaire à notre survie?

La vie s'adapte aux modifications électromagnétiques, la preuve avec les expériences menées sur les tortues (voir la vidéo ci-dessous) !

 

Mais comment pourrions-nous survivre à un très fort rayonnement?

Et si les tunnels sous terrains existant sur l'ensemble de la planète correspondaient à des installations nécessaires pour se protéger des rayonnemnts cosmiques devenus plus intenses???

Qu'en pensez-vous?

Rédigé par sagessequantique

Repost 0
Commenter cet article