L'ère du verseau confirmée en 2014?

Publié le 3 Janvier 2014

Qu'est-ce qui peut nous aider à observer la transition d'une période géologique ou d'ère astrale?

Des phénomènes qui bouleversent notre quotidien, voire même qui le détruisent dans le cas des ères géologiques avec leurs grandes crises majeures !

Sommes-nous dans une période phare?

Que dîtes-vous du maximum solaire ? Certes, ce maximum surprend car il aurait pu être beaucoup plus intense. Cependant, il se produit simultanément avec la phase d'inversion solaire et la traversée d'un nuage interstellaire chargé en protons.

- Remarques: Depuis la période de Noël notre Soleil se manifeste sérieusement pouvant provoquer en vous sensation de vertige, de palpitation, de fatigue, de tension nerveuse...

Que cela peut-il induire? Des catastrophes? Des bouleversements? Des modifications? Des évolutions salutaires?

La réponse est en nous!

Oui, cette période est propice à des changements. C'est déjà le cas depuis quelques années. Vous en êtes la preuve si vous lisez cet article. Car pour s'intéresser à ces phénomènes vous devez avoir ouvert votre conscience en élargissant votre champ de compréhension de ce monde.

Pourquoi cela vous arrive-t-il?

Parce que vous avez en vous, un organe qui s'est développé grâce aux phénomènes astronomiques que j'ai précédemment cités. Votre glande pinéale!

L'ère du verseau sera grâce à vous un monde meilleur! Un nouvel âge d'or peut ressurgir du néant grâce à vous !

Ce ne sera pas le travail d'un élu ou de quelques élus, mais le travail de l'humanité entière.

Grâce à cette activation de notre glande pinéale, nous serons en mesure d'appréhender notre monde sous toutes ses dimensions, ou presque.

Nous serons plus à même d'être les créateurs de ce monde, de cette dimension. Vos pensées "seront", elles auront un effet physique sur ce monde.

Là sera la difficulté !

Il est probable que la Terre se transforme également lors de cette période. D'ailleurs c'est déjà le cas. A n'en pas douter, l'activité géologique interne et externe et l'électromagnétisme terrestre sont accrus...

Vous êtes responsables de ce monde dès que votre développement kinesthésique est réalisé, il vous faudra être vigilant quant à vos pensées et vos paroles, leurs impacts seront démultipliés et quasi instantanés.

Il ne faut pas sombrer dans la peur, mais être attiré par la paix et la lumière.

Vous êtes les papillons qui ont enfin subit leur métamorphose.

Recevez tout mon amitié.

Rédigé par sagessequantique

Repost 0
Commenter cet article