Message important sur notre avenir !

Publié le 26 Janvier 2014

Nous sommes à n'en pas douter si peu de chose dans ce gigantesque Univers...

Et cependant nous possédons un joyaux, la planète Terre. La "grande bleue" est un saphir qui pourrait nous être envié.

Mais vous me direz sans doute qui le pourrait ? Qui d'autre que nous, les humains?

Si vous êtes ouvert à la possibilité de l'existence d'une autre vie dans ce "giga" Univers, vous n'aurez aucun mal à me suivre. Evidemment si vous êtes fermés à cette possibilité, ce qui va suivre vous semblera farfelu. Mais il sera vital, quelque soit votre point de vue, de porter une attention sérieuse à ce qui va suivre.

Une personne hypersensible de confiance m'a relaté l'histoire suivante. Je vous en fait part car nous sommes tous concernés dans un avenir proche....

Ne paniquez pas suite à la lecture de ce qui va suivre... au contraire restez positif tout au long de ce récit... vous comprendrez.

Mon amie est capable de recevoir les informations des dossiers Akashique. Elle les reçoit sous forme d'images et par des mots qu'elle canalise. Et lors de sa dernière connexion, elle dit avoir été averti d'un phénomène à venir très alarmant. Mais tout dépendra de notre capacité à projeter de l'énergie positive. Voici sont récit:

- Le ciel est obscurci par une fumée grise, des cendres incandescentes tombent sur le sol. Quelques humains tentent de fuir cette situation apocalyptique. Complètement apeurés, ils parcourent une dizaine de mètres avant d'être stoppés dans leur fuite par le passage d'un énorme vaisseau gris métallique. Ils entendent au loin le bruit strident des armes destructrices employées par ces civilisations qui se font la guerre dans le ciel de notre planète. Cela s'est produit soudainement, les humains n'ont pas eu le temps de comprendre qu'ils étaient envahis par plusieurs civilisations attirées par la noirceur de l'énergie qui se dégage de la Terre. Les guerres, les atrocités, les meurtres, les tortures, la souffrance qui se dégage de ce désastre aura crée une attraction sans précédent pour les civilisations dominatrices. Elles se donnent une guerre sans relâche afin de posséder la planète. Les humains ainsi que tous les autres êtres vivants ne sont pas intéressants aux yeux de ces êtres sans compassion. Heureusement pour l'humanité et la planète, d'autres civilisations pacifistes agissent comme nos médecins du monde, prêts à porter secours en cas d'extrême urgence. Ce qui est malheureusement le cas en ce temps de guerre intergalactique.

Mon amie a été averti qu'un vaisseaux mère capable de "stocker" des êtres vivants atterrirait afin de mette à l'abri les êtres de cette planète. Le vaisseau est une arche immense dans laquelle les êtres sont mis en dormance, en attendant des jours meilleurs.

La Terre effectuera un grand nettoyage, à l'aide d'une activité tectonique intense. Sa surface ne sera plus habitable très longtemps. Les "guerriers sanguinaires" repartiront, la Terre ne sera plus entourée de cette énergie obscure néfaste produite par les pensées et les actes humains.

Pour mon amie, cette vision est un avertissement.

Nous devons tous réagir en cultivant une énergie positive créée par nos pensées et nos actions. Nous ne pourrons pas être parfaits, mais nous pouvons envoyer une grande quantité d'amour pour notre planète. Cela pourra faire disparaître le fluide qui tend à attirer d'autres forces obscures.

Le constat actuel : de nombreux pays se sont engagés dans la violence:

- Les Etats Unis sont le siège de fusillades régulières qui génèrent souffrance, colère et peur. Les attentats subis resteront à jamais dans la mémoire collective et entretiennent cette énergie de peur.

- En Afrique, les guerres incessantes génèrent un fort agrégats d'énergie négative crée par l'énorme souffrance et la colère montante des familles endeuillées.

- En Russie, le peuple qui se rebelle est agité par la colère et ensemence davantage cette énergie obscure.

- Les mafias locales et mondiales entretiennent la peur et la violence.

- L'Asie est devenue un pollueur de haut rang, entre Fukushima et la pollution atmosphérique récurrente , la planète souffre et libère une énergie de douleur.

...

Toutes les violences physiques et verbales... tous les harcèlement moraux qu'ils soient à l'échelle de l'individu ( violence faite aux femmes dans de nombreux pays) ou d'un pays génèrent ce marasme. L'énergie qui est créée attire d'autres formes de vie qui sont harmonie avec elles.

A nous de créer une énergie suffisamment positive pour protéger la vie et la planète....

Rédigé par sagessequantique

Repost 0
Commenter cet article