Transformations liées à l'activité solaire (suite)...

Publié le 24 Février 2014

Depuis quelques semaines, les éruptions de type M sont courantes. Le flux électromagnétique qui nous parvient doit engendrer les quelques perturbations suivantes:

- Sommeils légers, de courte durée.

- Réveils énergiques, sensation d'un surplus d'énergie dans le corps mais pouvant très vite être remplacés par une très grande fatigue.

- Hypersensibilité, les réactions nerveuses sont rapides et peuvent déstabiliser, cela ne correspond pas forcément à votre tempérament.

- Réflexes plus fins et plus rapides.

- Sensation de vibrer, d'être remodelé de l'intérieur tout comme le ferait un état grippale.

- Sensation d'apaisement, voire euphorie, de béatitude, sensation de pouvoir soulever des montagnes, de pouvoir grimper au plafond.

...

Cette liste n'est pas exhaustive, nous ne développons pas tous les mêmes symptômes.

Un conseil?

Du repos, laissez aller !!!

Nous ne pouvons maîtriser les évènement cosmiques, mais nous pouvons surfer sur cette vague géante d'énergie, tout en laissant au corps le temps d'absorber les changements.

Ce n'est pas un phénomène nouveau, loin de là, vous avez sans doute pris l'habitude de vivre avec. Cette énergie étant source d'inspiration et de création, je me suis laissée guidée pour vous transmettre un nouveau roman initiatique, Pandore , qui devrait paraître d'ici fin mars 2014. A travers ce roman je vous communiquerai les clés pour développer davantage votre compréhension de ce qu'est cette énergie, ce qu'elle nous veut et ce qu'elle nous apporte. Évidemment, il s'agit d'une interprétation personnelle, mais concrète car vécue.

Transmettre des clés est mon objectif, ensuite c'est à vous de les utiliser pour trouver votre chemin sur le sentier de l'Éveil. Un livre possède toujours plusieurs niveaux de lecture, et c'est très bien ainsi, car chacun peut y trouver ce qu'il lui faut. Mes ouvrages s'adressent aussi bien au chercheur de lumière débutant qu'au chercheur confirmé.

Et puisqu'il s'agit un partage, je serais très honorée de pouvoir avoir en retour vos propres messages... C'est ensemble que nous pouvons "grandir"....

Amitiés

Transformations liées à l'activité solaire (suite)...

Rédigé par sagessequantique

Repost 0
Commenter cet article