Transformations liées à l'activité solaire

Publié le 8 Février 2014

Un petit bilan sur le mois de janvier 2014.

Notre Soleil s'est manifesté activement en ce mois passé, et ce n'est pas fini au vu des dernières éruptions de ce mois de février.

Quelles sont les conséquences?

Et bien, si vous êtes un sensitif, il est fort probable que vous ayez senti votre système nerveux s'agiter.

Le mardi 4 février, l'activité solaire fut importante et a pu occasionner quelques symptômes perturbants, tels que des vertiges, des bruits dans une oreille, souvent en alternance, une très grande fatigue...

D'après les connaissances que nous possédons sur les ondes électromagnétiques et le fonctionnement de notre système nerveux, il n'y a rien d'étonnant à ressentir ces symptômes ...

Evidement ces faits ne sont ni reconnus, ni médiatisés... comment accepter d'être assujetti au fonctionnement de l'Univers, lorsque nous maîtrisons des technologies capables de nous mettre à un pied d'égalité avec (les) Dieu(x)?

Et pourtant de nombreuses personnes de par le monde vibrent chaque jour davantage.

Que cela peut-il nous apporter?

Toute perturbation du système nerveux nous rend plus vulnérable, mais à l'heure actuelle, mon ressenti (qui n'appartient qu'à moi) me laisse présager d'une évolution positive, favorisant l'acquisition de nouveaux "dons":

- Capacité à percevoir notre environnement avec un analyse du spectre électromagnétique plus importante.

- Capacité de détecter avec notre audition des longueurs d'ondes plus importantes.

- Capacité de détecter avec nos cellules nerveuses situées dans notre épiderme des vibrations plus fines.

- Capacité de recevoir et d'analyser avec notre cerveau plus d'informations sous formes d'ondes, favorisant la clairvoyance.

- Capacité d'émettre des ondes formes perçues par notre environnement (autres humains, animaux...)

Une évolution qui devrait nous permettre d'être plus à l'écoute de notre Environnement, et de respecter la vie sous toutes ses formes...

Comment suis-je parvenue à cette conclusion?

Pourquoi être parvenue à ce constat?

Si je pouvais vous communiquer les différents bilans de mes recherches, tant dans le domaine des sciences que dans les religions, la mythologie, l'hermétisme, j'ai bon espoir que mes dires vous toucheraient davantage.

Ce serait un honneur que de pouvoir partager davantage avec vous sur le sujet. Il m'est permis de le faire discrètement par mes écrits (sur ce blog et mes livres), cependant j'ai le triste sentiment de laisser de côté de nombreuses personnes qui pourraient être touchées et rassurées par ces messages.

Je souhaiterais vous joindre à moi en vous confiant la mission de transmettre à votre manière, que ce soit lors d'un dialogue anodin, un article, un blog, un livre, une conférence... toutes les informations qui seront susceptibles d'aider le plus grand nombre à poursuivre son évolution personnelle qui est nécessaire à l'évolution collective.

Ne craignez plus d'être ce que vous êtes! Soyez !

- Aucun embrigadement ne sera source d'évolution! Personne ne doit vous forcer à vous abaisser pour évoluer! Vous êtes votre propre maître!!!

- Personne ne peut vous offrir cette évolution en échange d'argent ou d'actes (quelque soit sa nature)! L'évolution intérieure ne se monnaie pas!!!! Seule votre richesse intérieure sera nécessaire à votre évolution spirituelle !

Restez vigilant, et n'assimilez que ce qui vous fait vibrer agréablement !!!

Avec toute mon amitié !

Le monde de l'édition permet de nos jours de publier facilement, la contrepartie est l'investissement de l'auteur. J'ai choisi de partager mes découvertes par l'intermédiaire de mes livres. A mon "petit" niveau d'auteur , il ne peut y avoir de gain d'argent . Vous comprendrez alors, je l'espère que si je vous présente mes livres, c'est dans l'espoir que vous puissiez les lire et qu'il vous apporte de l'espoir et de l'amour.

Permettez-moi de vous proposer de découvrir :

-Voyage initiatique au cœur de nos origines aux éditions Edilivre : découvrir avec la physique quantique le secret des évangiles gnostiques.

- Le trésor des immortels: un manuel pour stimuler ses "sens".

- Initiée: un roman pour s'ouvrir à travers une fiction à la notion de champ morphogéniques, de connaissances universelles disponible dans le prana. Une découverte en douceur des capacités de sensitifs.

Rédigé par sagessequantique

Repost 0
Commenter cet article