2014 Nouvelle dimension planétaire= nouveaux humains

Publié le 29 Mars 2014

Stop !!!!

Arrêtez-vous un instant! Prenez le temps de regarder autour de vous, avec les yeux de l'amour...

Quelle désastre allez-vous observer!!!

L'humanité dans sa bienveillance égoïste et égocentrique a suivi la voie du matérialisme, délaissant la voie du coeur. Et le résultat est HORRIBLE, EFFRAYANT, REPUGNANT !!!

La Terre souffre, la vie animale et végétale est torturée....

La vie se révolte, nous montre que nous faisons faux chemin, il n'y a qu'a observer les échouages massifs de cétacés...

Notre système économique, social et culturel est entièrement à revoir !!!

Nous avons basé nos croyances sur le fait que la vie n'est que matière temporaire sans conscience. Nous imaginons n'être qu'une sorte de robot biologique pour qui l'environnement est à son service.

Cependant , nous ne sommes pas matière et ne sommes pas temporel... tout comme la vie sous toute ses formes dans l'Univers.

Nous sommes cette énergie condensée qui se pense unique et séparée du reste du monde. Nous n'éprouvons pas de compassion pour le reste du monde car nous ne sortons pas de cette carapace que nous avons créé.

Il est temps de nous expanser vibratoirement afin de découvrir ce qu'est la vie et à quel point nous lui faisons du mal.

A l'heure actuelle, une science qui pourrait nous aider à prendre notre envole spirituel et arrêter toutes ces abominations , risque d'être détournée à des fins de puissance égocentrique.

La physique quantique présente un énorme potentiel, celui de la matière et de l'antimatière, une puissance phénoménale capable de nous engloutir dans le néant, bien plus puissante que la bombe H...

La maîtrise de la physique quantique ne doit à mon sens que rester au niveau de l'exploration de notre être véritable, de la nature de l'Univers. Une quête spirituel, temps que nous ne sommes pas assez "sages" pour aller plus loin.

Nous autres, simples citoyens dont les arcanes du pouvoirs ne sont pas à notre portée devons utiliser le pouvoir de notre pensée pour contrecarrer les projets de destruction massifs de certains qui ne voient qu'un moyen supplémentaire d'assouvir leur soif de pouvoir.

La VIE vaut mieux que cela, NOUS valons mieux que cela !!!

Nous pouvons créer un nouveau monde de paix et d'harmonie, si nous le décidons.

Un monde où l'énergie qui nous nourrira ne sera plus extraite de la vie mais de l'Univers.

Un monde où notre conscience nous poussera à prendre soin de la vie et de la planète.

Un monde où nous serons ouvert au contact avec les autres civilisations extra-planétaires.

Un monde où la soif de connaissance et de sagesse nous rapprochera progressivement de notre origine.

Nous avons le pouvoir et le droit choisir notre voie! Nos choix quotidiens, notre respect quotidien envers la vie, la planète, tout cela aidera l'humanité entière à changer...

2014 Nouvelle dimension planétaire= nouveaux humains
2014 Nouvelle dimension planétaire= nouveaux humains
2014 Nouvelle dimension planétaire= nouveaux humains

Rédigé par sagessequantique

Repost 0
Commenter cet article