Dr Korotkov: nature énergétique de l'être humain

Publié le 26 Mars 2014

Les sciences devraient se réunir afin de découvrir l'essence même de la vie. Des scientifiques Russes, Japonais et certains Français téméraires affrontent le monde scientifique figé par ses dogmes. Il faut rendre hommage à ces pionniers, je pense particulièrement au professeur Emoto, au Dr Korotkov, au professeur Luc Montagnier obligé de s'exiler aux États Unis...

La science avance, et elle se fait peur ,alors se tapisse dans l'ombre de ses souvenirs. Nous devons l'aider à l'en sortir, elle tient les clés de la compréhension de la vie, de l'Univers et de l'origine du Tout.

Les êtres sensitifs, réceptifs de leur environnement, voient depuis toujours ce que les photographies Kirlian dévoilent, reçoivent les informations par télépathie...

Il est temps que l'ensemble de l'humanité profite de ces dons qui vous rapprochent de ce que vous êtes et du lieu de vos origines.

Après vous avoir démontré les connaissances en métaphysique de Jésus Christ et de ses disciples dans Voyage initiatique au cœur de nos origines, d'avoir essayé de vous démontrer l'importance de vos capacités au niveau énergétique et de votre mission dans le Trésor des immortels, puis de vous révéler la transformation qui s'effectue dans l'aspirant à l'éveil avec Initiée Réveil d'un artisan de lumière, et enfin de vous transmettre les secrets des visions d'un sensitif et des messages cachés des anciens avec Pandore le secret dévoilé, je reprends mes recherches et mon travail intérieur afin de poursuivre le partage.

En attendant voici une vidéo très enrichissante, pleine d'espoir.

Rédigé par sagessequantique

Repost 0
Commenter cet article