2014 contact OVNI !

Publié le 5 Avril 2014

Confirmation sur l'intuition d'être arrivés à un cap important pour l' histoire de l'humanité !

Cette vidéo vous présente des personnalités connues aux Etats Unis et en Angleterre, ils témoignent de la présence pacifiste des OVNI.

http://www.youtube.com/watch?v=iVZ_tdicjgM#t=492

Une nouvelle découverte étrange sur Mars:

Une roche (?) que certains ont qualifié de fossile... la couleur et le relief trop marqué de l'objet me font douter de sa nature rocheuse et donc fossile. Nous avons quelque chose sous les yeux que nous ne parvenons pas à identifier et à voir sous sa véritable nature...

http://mars.jpl.nasa.gov/msl-raw-ages/msss/00551/mcam/0551MR2233051000E1_DXXX.JPG

Il est évident que les contacts fréquents et rapprochés, sans impacts négatifs, sont faits dans le but de nous prouver leur objectif pacifiste à notre égard.

Les messages nous ont été remis tout d'abord sous forme de crop circle et depuis quelques temps par contact rapprochés.

IL me semble que tout porte à croire qu'ils attendent notre approbation pour le contact physique....

Je ne pense pas qu'il soit de bon goût d'évoquer l'unité de l'humanité à travers une attaque extraterrestre. L'ex président Bill Clinton l'a fait récemment quel dommage! Encore une façon de travailler les consciences sur le potentiel dangereux des autres formes de vie dans l'Univers. Ce dernier a utilisé le concept évoqué par Ronald Regan sur le fait qu'en cas d'attaque OVNI nous serions tous obligés d'arrêter nos guerres intestines afin de ne former qu'une seule humanité. C'est malheureusement faux, nous n'avons qu'a regarder en arrière durant les grandes guerres mondiales: des humains sont attirés par le pouvoir, la facilité ou le côté obscure de la barbarie. En aucun cas une attaque serait la solution, bien au contraire !

Il me semble qu'une rencontre pacifiste mondiale, synchronisée et bien choisie de la part des autres formes de vie de l'Univers (centre de recherche spatiale Russe, chinoise.... SETI, CNRS, NASA, des journalistes , des religieux , scientifiques, et des humains ouverts au contact rapproché...) serait la bien venue !

S'ils étaient belliqueux, nous ne serions pas là pour en parler !!!

Ouvrons les yeux, et apprenons à voir la réalité, pas ce que nous avons créé de la réalité !!!

La peur est inscrite dans notre cerveau reptilien, mais nous avons un cerveau mammalien capable de nous faire passer outre la peur de l'inconnu. Prenons l'exemple des scientifiques partis à la découverte des nouvelles formes de vie sur Terre, ils observent, attentifs, ébahit, admiratif de ce que la vie peut créer ! Faisons en autant pour les autres formes de vie de l'Univers.

Si le contact doit se faire, il doit être mondial et non localisé chez un petit groupe d'être humains, pour éviter la non divulgation et une réaction excessive.

Posez-vous la question, il faut bien commencer par cela:

- Etes-vous prêts, aujourd'hui, à les rencontrer?

- Comment allez-vous réagir?

- Que voulez-vous leur dire ou leur demander dans un langage universel, celui de la télépathie?

Ouvrons nos consciences à ce phénomène réel et pacifiste, afin de donner ce qui pourra ressembler au signal attendu...

L'objet est en haut au centre - gauche. Il est de forme circulaire et rappelle la forme des amonites que nous trouvons sur Terre... A mon sens il ne s'agit pas d'un fossile... et non plus d'une roche...

L'objet est en haut au centre - gauche. Il est de forme circulaire et rappelle la forme des amonites que nous trouvons sur Terre... A mon sens il ne s'agit pas d'un fossile... et non plus d'une roche...

Rédigé par sagessequantique

Repost 0
Commenter cet article