Activation des énergies cosmiques avril 2014

Publié le 13 Avril 2014

De puissantes énergies nous traversent depuis plusieurs semaines, je dirais même depuis plusieurs mois (mi février). Cela peut être ressenti comme une fatigue immense, la sensation d'être attiré par le sol. ET cela peut se poursuivre avec des sensations physiques nouvelles et étranges:

- Picotements sous la peau du dos des mains et du visage.

- Sensation de la charge électromagnétique corporelle supérieure, la langue se charge de cette électricité si reconnaissable.

- la tête peut-être plus chargée en énergie également, cela peut provoquer des migraines.

- Les yeux perçoivent d'autres manifestations électromagnétiques: fluide transparent mouvant en plus des fluides de couleurs habituels.

Il est évident qu'il se produit quelque chose d'important au niveau électromagnétique. Le Soleil ne s'est pas pour autant plus manifesté ces temps-ci, donc l'origine du phénomène est différente.

Se peut-il que le phénomène soit cosmique ? Il semblerait d'après certains écrit que nous soyons dans une phase d'alignement cosmique: la croix cosmique. Je n'ai pas trouvé de confirmations astronomiques cependant. Mais n'oublions pas que ce domaine n'est pas admis pas la majorité de la communauté scientifique.

Se peut-il que le phénomène soit purement terrestre? la Terre est dans une phase d'activité tectonique, l'activité électrique a été démontrée lors des séismes.

D'après le site http://musee-sismologie.unistra.fr/comprendre-les-seismes/notions-pour-petits-et-grands/le-risque-sismique/methodes-de-prediction-sismique/

"Une méthode a été élaborée par trois scientifiques grecs. Cette méthode, appelée méthode VAN du nom de ses inventeurs, Varotsos, Alexopoulos et Nomicos date des années 1980. Elle consiste à enregistrer les courants électriques naturels circulant dans le sous-sol. Ces scientifiques ont remarqué que de quelques jours à quelques heures avant un séisme, il existait des anomalies dans ces enregistrements qu’ils ont appelés SES (Signaux Électro-Sismique)."

Cependant l'activité sismique n'est pas nouvelle et elle n'a pas pour autant provoqué ces symptômes.

Le constat est clair, il se produit un phénomène planétaire dont l'origine est probablement cosmique.

Soyons à l'écoute de notre corps qui est fortement perturbé, laissons lui prendre du repos et surtout ne cédons pas à la tension nerveuse que cela put provoquer chez soi où chez les membres de sa propre famille.

En conclusion: courage !

Surfons sur la vague des énergies sans être submergés....

Activation des énergies cosmiques avril 2014
Activation des énergies cosmiques avril 2014

Rédigé par sagessequantique

Repost 0
Commenter cet article