Puissantes vagues d'énergies avril 2014

Publié le 19 Avril 2014

La nuit de vendredi 18/04/14 à samedi 19/04/14, fut "électrifiante" !!!

A n'en pas douter il s'est produit quelque chose de différent cette nuit là. Certains parmi vous ont pu ressentir un sorte de décharge électrique parcourant tout votre corps !

Une sensation étrange, mais non douloureuse, qui dans un premier temps aura semblée effrayante, l'idée d'une fin terrestre imminente aura même pu vous parcourir l'esprit. D'autres manifestations ont pu également se produire en rêves, des rêves éveillés dont vous vous souvenez dans les moindres détails au réveil.

Un appel puissant venu d'ailleurs peut avoir été entendu par vos oreilles et vos yeux ont pu voir aussi... si toutefois votre inconscient n'a pas été terrassé par la peur!

Un expérience nouvelle, puissante qui laisse des marques dans votre mémoire. Le corps semble vibrer davantage et plus subtilement...

Qu'allons-nous expérimenter les jours et mois à venir?

Soyons toujours positifs face à ces évènements, ne cédons pas à la panique, acceptons ce qui se déroule...

Cependant si votre corps souffre, ne restez pas sans aide, consultez votre médecin. Les symptômes décrits ne correspondent pas à une maladie, il n'y a pas de douleur, de souffrance, de fièvre... de même qu'il ne s'agit pas d'une maladie psychiatrique, même si les personnes hermétiques à ce phénomène pourront le penser comme tel. On ne leur en tiendra pas rigueur, quoi de plus naturel ? Ces phénomène sont inconnus de notre espèce et ne sont pas mentionnés comme étant un phénomène évolutif possible.

Cependant il ne s'agit pas de démence, ni d'un dérèglement neurologique, pour preuves les personnes qui le subissent conservent une vie "normale", sans sauts émotifs, sont attirées par le calme, la paix et ressentent beaucoup d'amour pour ce qui vit. Il n'y a pas de pulsions incontrôlables, ni de délires vécus. Il n'y a pas de substances licites ou illicites qui puissent être à l'origine de ces phénomènes, car les personnes qui le vivent ne comprennent pas que l'on puisse avoir envie de détruire sont corps avec de telles substances...

Puissantes vagues énergétiques

Puissantes vagues énergétiques

Rédigé par sagessequantique

Repost 0
Commenter cet article