Révélations et contact E.T 2014

Publié le 28 Avril 2014

2014 Révélations :

Sciences et ésotérisme nous feront sortir d’un lourd secret,

Le contact sera possible !

2014 sera l’année des révélations, les gouvernements progressivement dévoilent le « secret » ! Nous ne sommes pas seuls ! Et cette acceptation nous fera évoluer d’un point de vue de la conscience et du spirituel.

Le 7 décembre 2014, le premier ministre Russe Dimitri Medvedev déclare sur un plateau télévisé, hors antenne, que les extraterrestres sont parmi nous. En 2008, Paul Hellyer ancien ministre de la défense du Canada fait une déclaration lors d’une conférence de presse au National Press Club, sur les contacts antérieurs avec une civilisation extraterrestre. Ces derniers nous auraient mis en garde contre notre utilisation du nucléaire. De nombreux astronautes déclarent sans crainte que nous sommes sous surveillance extraterrestre. L’ancien astronaute de la NASA Leroy Chiao déclare avoir observé des lumières en ligne lors d’une de ses sorties à la station orbitale ISS. Sans parler de l’astronaute Edgar Mitchel qui affirme que les extraterrestres nous visitent. Au Brésil, l’état reconnaît à part entière le phénomène OVNI, tout comme le Japon et le Canada. La France plus discrète s’informe et laisse filtrer les preuves des phénomènes OVNI avec le PAN( anciennement GEPAN).

La NASA nous aura tenu en haleine durant une année avant son burn out qui a irrémédiablement compliqué l’analyse des découvertes du robot curiosity sur son site. Quelques découvertes ont été passées très vite sous silence, et encore récemment avec l’étrange affaire du caillou fantôme.

Mais le problème de notre société est que nos médias à sensation (grande chaîne télévisée) s’emparent du phénomène tout en le rendant divertissant, perdant ainsi son véritable objectif. Si les OVNI sont fréquents et visibles de par le monde, c’est que le contact est proche. Vouloir à tout prix nier leur existence par peur est ridicule. S’ils avaient été belliqueux nous ne serions plus là pour en parler. Alors si nous tournons nous yeux, nos oreilles et pour finir tous nos sens, y compris le sixième sens, nous réaliserons le contact planétaire.

Pourquoi faire me direz-vous ?

Par ce que nous sommes tous liés dans cet Univers, tous connectés, la physique quantique le prouve, à nous de le vivre dans cette dimension.

Quels sont les risques ?

Ceux qui viendront à nous ne nous sont pas néfastes, tout tend à prouver qu’ils nous apportent leur soutien depuis fort longtemps. Je prendrai l’exemple de la « météorite » de Tunguska en 1908, qui étrangement s’est transformée en astroblème, implosant avant la collision. N’oublions pas les structures métalliques étranges enfouies sous le sol de Sibérie. Il se raconte que ces dômes sont des technologies extraterrestres implantées pour assurer la protection de la Terre face aux impacts météoritiques. De nos jours, des vidéos circulent sur internet démontrant que dans certains cas les météorites semblent avoir été pulvérisées dans l’atmosphère par des objets volants non identifiés. Le doute subsiste pour la météorite de février 2013 en Russie.

Alors les E.T sont-ils nos amis ?

Pour répondre à cette question, il me faut vous inviter à me suivre sur la voie des dossiers Akashiques. La réponse se trouve hors de ce temps, hors de cette dimension. Si vous apprenez à ouvrir votre troisième œil, votre esprit sera parvenu à recevoir des informations contenues dans le champ quantique, les dossiers Akashiques. Pour parvenir à ce stade vous aurez préalablement intégré en vous les connaissances passées des anciens peuples, les Égyptiens, les Indoues, les Aztèques, les Hopis, les Celtes….

Comment parvenir progressivement à ce contact ?

Permettez-moi de vous conduire sur le chemin tortueux de la reconnexion avec votre être véritable. C’est lui qui vous ouvrira les yeux sur la réalité, nous ne percevons que ce que nous acceptons.

Tous d’abord commençons sur le sentier cartésien des sciences qui comme vous le verrez est étroitement lié à l’ésotérisme et aux phénomènes OVNI.

L’univers commence à livrer ses secrets grâce aux progrès de la physique quantique, une science que beaucoup pourraient qualifier de paranormal. La téléportation, la télépathie, la kinesthésie, trouvent une explication à travers cette nouvelle science. Evidemment en physique les applications se limitent à la découverte de l’infiniment petit et du potentiel énergétique latent. La France a beaucoup de retard en comparaison à ses homologues Russes et Américain. Je pense particulièrement au professeur Korotkov qui parcourt le globe afin d’informer le monde sur la nature électromagnétique de notre réalité. Nous sommes véritablement des hologrammes d’une conscience qui se situe dans des sphères énergétiques. Ce dernier a vérifié expérimentalement que l’Homme est une conscience incarnée (enregistrement de l’aura lors d’un décès). La matière qui nous compose est malléable et transformable par notre esprit. Rupert Sheldrake (américain) exploite les données sur l’ADN pour démontrer que notre esprit agit sur l’information génétique en le condensant en cas de stress ou en le décondensant en cas de méditation. Or nous n’exploitons que 8% de notre potentiel génétique, ce qui jusque-là était considéré comme de l’ADN poubelle doit contenir les bagages nécessaires à notre évolution physique et spirituelle.

Comment puis-je l’affirmer ?

J’utiliserai mon vécu qui n’est qu’un exemple parmi tant d’autres, afin de vous exposer toutes les transformations à venir pour l’humanité.

Mon parcours fut tout d’abord purement scientifique, je souhaitais en apprendre plus sur la vie, nos origines et l’Univers. La vie extraterrestre faisait partie de mes préoccupations également. Cependant j’étais à mille lieux d’imaginer que mes centres d’intérêts étaient tous liés.

Vous me direz et alors ? En quoi cette science peut apporter les preuves d’une existence multiple et innombrable dans l’Univers ?

La science combinée aux crop circle donne un résultat explosif ! Les glyphes que nous ne recevons qu’en très faible quantité depuis 2013 (étrange, j’y reviendrai), ont auparavant apporté de nombreuses révélations sur la nature de l’Univers, ses dimensions et le pouvoir de l’humanité. Les glyphes d’origine non humaine, sont magnifiques à observer, ils émanent d’eux une vibration qui n’existe pas dans les falsifications. Si vous avez ouvert votre conscience à notre environnement électromagnétique vous recevrez les informations codées.

Comment puis-je l’affirmer ?

La réponse se trouve dans mes expériences. Permettez-moi de les partager avec vous. Comme tout scientifique, je suis fascinée par le fonctionnement de la vie, de la Terre. Et nos origines m’ont toujours particulièrement intéressées, certainement parce qu’enfant je pressentais que la vie sur notre magnifique planète ne pouvait désespérément être unique. Poussée par mon intuition et mon désir d’en apprendre plus, j’ai cherché en biologie au niveau des dernières découvertes sur l’ADN l’origine de de notre espèce. Je ne pouvais accepter l’idée saugrenue que l’humanité avait évolué seule, au point de maîtriser les technologies que nous connaissons. Dans le règne animal, nous trouvons des exemples multiples d’adaptations et d’évolution proches permettant à des espèces différentes d’acquérir des compétences identiques. Le Darwinisme va dans ce sens. Mais pourquoi l’humanité est-elle seule à posséder ces capacités ? Notre égocentrisme nous a poussés à imaginer que nous sommes des êtres supérieurs, cette réponse nous suffisant, flattant fortement notre égo. La vie semble basée sur un programme qui a évolué au cours du temps sur cette planète. La symbiose et le parasitisme ayant permis d’acquérir des facultés secondaires. Cependant des scientifiques osent affronter le dogme en brandissant leur thèse, à leur risque et péril. Anne Dambicourt Malassé fait partie de cette catégorie de pionnier qui se sacrifie pour faire avancer la science. Cette dernière a démontré que l’acquisition de la station debout était liée à un petit os le sphénoïde qui aurait évolué (une torsion) sans influence extérieure, nous permettant d’acquérir cette capacité. Mme Dambicourt a démontré que l’acquisition de la station debout s’est faite bien avant les contraintes du milieu. D’autres forces invisibles existences et ont un impact sur notre ADN. Ces forces portent un nom, vous connaissez les forces gravitationnelles et les forces électromagnétiques et bien il s’agit de la deuxième catégorie. Parallèlement à mes recherches purement scientifiques, j’ai étudié les religions, je croyais pouvoir trouver une réponse sur nos origines dans les écrits bibliques et védiques. Quel électrochoc lorsque j’ai découvert les évangiles gnostiques de Nag Hamadi . Je retrouvais dans ceux de Saint Thomas, une preuve de notre nature hautement énergétique. Nos enveloppes corporelles y sont citées. Impossible de faire marche arrière et soucieuse de communiquer ces synthèses, j’écrivis Voyage initiatique au cœur de nos origines, aux éditions EDILIVRE. Mais lorsque vous poussez les portes de l’inconnu, il vous attire irrémédiablement, je suis donc partie dans l’expérimentation de ces énergies, qui ont progressivement occupé une place importante dans ma vie. Le magnétisme est devenu mon quotidien, et c’est alors que j’ai développé secondairement des capacités à voir et à recevoir des informations de l’univers. Une pressante urgence s’est installée en moi me poussant toujours plus loin dans mes recherches, mes expériences et le souci de communiquer. L’écriture est devenue instinctive, rapide, les liens entre l’ésotérisme, les sciences et les religions se sont dessinés sous ma plume.

Je ne peux tout vous dévoiler dans un article, cela représente le contenu de quatre livres, dont Le trésor de immortels, aux éditions SOKRYS où vous trouverez les clés de l’hermétisme pour une ouverture de conscience ; mes deux romans, INITIES Réveil d’un artisan de lumière et Pandore le secret dévoilé, aux éditions du net, correspondent à mon parcours initiatique. S’y trouvent dévoilé ce que mes sens me permettent d’appréhender du monde…. Nous ne sommes pas seuls !

Que sera l’année 2014 en conclusion ?

Une année chargée en fortes vibrations cosmiques (nuage interstellaire) et solaire (l’activité solaire est importante et régulière), permettant de faire comme les grands initiés Égyptiens, c’est-à-dire élever notre conscience et notre ouverture au monde. L’acquisition de la sagesse et de la connaissance deviennent possibles. Dans ces conditions nous devenons capables et suffisamment responsables pour réaliser un contact planétaire durable et positif.

Pour revenir sur les crop circle, vous avez sans doute remarqué qu’ils sont quasi inexistant en 2013, alors que les deux années précédentes ils sont nombreux et fabuleux. Le message nous a été transmis, il est temps pour nous de l’intégrer et d’agir !

Rédigé par sagessequantique

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article