Notre réalité n'existe pas...

Publié le 27 Août 2014

Nous y sommes!! Les sciences reconnaissent, par l'intermédiaire de scientifiques reconnus, que notre réalité est le produit d'un programme mathématique.

Certes, ils 'affirment pas que nous sommes dans un programme informatique, mais ils admettent (pour certains) que ce monde est une "irréel", je m'explique: l'essence du monde est mathématique! voir: http://www.larecherche.fr/actualite/mathematiques/max-tegmark-essence-du-monde-est-mathematique-22-07-2014-178822

Nous ne sommes pas loin d'imaginer une matrice, et c'est ce que de nombreuses personnes dans le domaine spirituel ont fait depuis longtemps.

Que sommes-nous? Un rêve éveillé? Un rêve profond?

Nous construisons inconsciemment ce monde, nous sommes les co-créateurs de ce monde "mathématiques".

Si vous doutez, je vous invite à étudier même sommairement la physique quantique.

Lorsque nous sommes dans un état de non conscience (de ce qu'est notre réalité), c'est à dire d' illusion, nous sommes dans un état endormi. Je compare cet état à celui du papillon de nuit attiré par la lumière, mais encore bien loin de pouvoir l'admirer directement.

Puis, il se produit quelque chose et le papillon de nuit devient une chrysalide. Il se transforme de l'intérieur et progressivement devient capable de vérifier qu'il est dans un monde de formes pensées. Des formes pensées qui deviennent bien réelles pour nous,( en tout cas dans ce rêve).

Et lorsque le papillon sort de sa chrysalide, c'est l'illumination, il vit en pleine lumière, dans un rêve éveillé. Il conscientise de façon mathématique, comme une inspiration, le cerveau l'induit mécaniquement, cependant cette fois-ci dans l'état éveillé, il devient possible avec le cœur de créer un monde mathématique d'harmonie.

Notre réalité n'existe pas...

Rédigé par sagessequantique

Repost 0
Commenter cet article