Intégration de Grandes Energies 30 octobre

Publié le 30 Octobre 2014

En cette fin d'année 2014, nous sommes encore soumis à un grand nettoyage vibratoire. Pour ceux qui ont déposé leurs lourds bagages (affectifs dû à cette vie ou aux autres) c'est le moment d'intégrer davantage les puissantes énergies de ce mois. Même s'il se termine et que novembre se présente rapidement, nous n'avons pas terminé notre assimilation.

L'activité solaire accrue de ces dernières semaines (avec au minimum 3 éruptions de classe M par jour, voir de classe X) est sans doute pour beaucoup responsable des symptômes que nous ressentons maintenant que nous sommes connectés en conscience à notre planète et à l'Univers.

Ces modifications électromagnétiques sont perçues par notre cerveau comme dérangeantes, des sensations de lourdeur, de grande fatigue, de vertiges, de bourdonnements dans l'oreille, d'oppression dans la cage thoracique comme si nous allions arrêter de respirer sans étouffer, de migraines ressenties dans le haut du crâne...

Mais comme ils sont arrivés, ces symptômes disparaissant vous laissant quelques fois rafraîchis, ragaillardis, réconfortés, heureux, légers, remplis d'énergie vous permettant de déplacer des montagnes!!!

Nous sommes sans doute dans un ascenseur cosmique qui fait des soubresauts, nous propulsant vers le bas et brutalement vers le haut..

Tenons bon, voyons notre monde, celui que nous avons créé et que nous créons maintenant. Regardons ces belles couleurs lumineuses, cette faune exceptionnelle qui se présente à nous, ressentons la caresse de notre planète à notre égard (sa connexion se réalise sans plus aucun besoin de concentration, il suffit de penser une fraction de seconde que nous lui sommes reliés pour que nous ressentions ses douces vibrations).

Ressentons la force caressante du soleil, du grand soleil intérieur, ressentons que nous sommes Un, liés ... que ce rêve peut si nous le désirons devenir un rêve doré, lumineux de paix, d'harmonie , où l'Homme exprimera ses véritables capacités, ses dons, son potentiel créateur et protecteur de la Vie sous Toutes ses Formes!!!

Créons maintenant ce monde lumineux sans plus se relier aux basses énergies véhiculées par des êtres perdus, la violence génère des énergies stagnantes lourdes comparables à une nappe de pétrole. C'est gluant, cela vous détruit à petit feu en vous asphyxiant, vous ne respirez plus le prana, l'énergie vitale dont votre véhicule corporel à besoin pour exister sur cette planète. Vous vous coupez des énergies telluriques et cosmiques, vous rompez les liens avec votre véritable famille... vous ne vous ressentez plus tel que vous êtes... Vous devenez votre véhicule et votre véhicule est vous...

Mais il n'en est rien et vous , vous le savez, sinon vous ne liriez pas ces quelques lignes. Vous savez dans votre cœur ce qui résonne juste, ce qui vous rend Vivant, ce qui fait que vous Etes ce que vous Etes en réalité. Faites surgir cette petite étincelle qui vous caractérise, qui fait que ceux qui ne l'ont pas identifiée vous jalouse au point de vous envoyer de la haine.

Protéger vous en faisant appel à cette belle énergie cosmique qui vous soutient depuis toujours. Prenez conscience maintenant de ce que vous êtes, exprimez sans crainte de le montrez. Si ce que vous pensez être est juste vous le saurez, vous attirerez d'autres êtres qui vibrent sur la même fréquence que vous.

Je vous envoie un amour vibratoire inconditionnel qu'il vous aide à progresser en toute sérénité sur la voie...

<3 <3 <3

Intégration de Grandes Energies 30 octobre

Rédigé par sagessequantique

Repost 0
Commenter cet article