Nouvelle lune 23 au 25 octobre 2014

Publié le 23 Octobre 2014

Une période haute en couleurs pour tous ceux qui sont sensibles aux énergies électromagnétiques. Si vous avez commencé d'ouvrir votre conscience à une réalité beaucoup plus large, voir infinie, vous serez sans doute confronté à une grande vibration. Votre système nerveux doit faire face à un afflux de particules et d'énergie électromagnétiques.

Comment réagit le système nerveux qui fonctionne grâce à l'électricité?

Les micro-voltages qui génèrent l'information nerveuse, sont perturbés par cette énergie électromagnétique. Une activité plus intense de votre système nerveux peut générer des troubles qui dépendent de votre état de santé ou de votre sensibilité corporelle. Mais l'un des symptômes les plus fréquents doit être les tremblements. Votre système nerveux étant sur-stimulé vous pouvez avoir une sensation de micro vibrations intenses dans tout votre corps.

Votre système nerveux central peut également développer davantage de capacités cognitives. Le mythe de la télépathie finit par se dissoudre pour devenir réalité. Ne vous attendez pas à entendre les pensées des autres instantanément. Vous allez tout d'abord ressentir fortement, dans votre corps ce qu'ils pensent de vous. S'il s'agit de colère vous la ressentirez dans votre corps ce peut-être dans la zone du plexus solaire. S'il s'agit de désir corporel vous pourriez très bien ressentir leur caresse, ce qui est perturbant également. S'il s'agit d'une amitié, d'un respect, vous vous sentirez en phase avec cette personne, comme si vous étiez rentré à la maison... Vous pourrez également recevoir des informations de l'univers si vous acceptez que cela est possible.

Vos sens se développent, votre vue découvre davantage l'invisible sous la forme de couleur de vapeur.... Vous visualisez l'aura de votre entourage.

Votre audition perçoit des sons, des bourdonnements...

Votre intuition se développe, votre inspiration devient très prenante. Vous aspirez à créer, tout d'abord dans votre tête, vous imaginez un fonctionnement humain en harmonie avec la nature, une humanité plus altruiste plus consciente de la beauté de cette création !!!

Poursuivez, n'ayez crainte vous évoluez, vous sortez de votre chrysalide.

Attention ne vous lancez pas dans des rituels chamaniques ou magiques qui risqueraient de sur-stimuler davantage la réception de l'énergie cosmique et tellurique. ( certains rituels agissent comme un programme informatique qui vous relie davantage à ces énergies... très risqué pour votre système nerveux! Votre câblage n'est peut-être pas prêt, il faut lui laisser le temps de se formater)

Si vous devez faire un exercice, choisissez celui qui vous relie au ciel et la Terre. Prenez la pose de statues égyptiennes et connectez vous au sol et au ciel.

* Ne prenez pas tout ce que l'on vous dit comme vérité, cherchez en vous ce qui résonne au plus juste... si ce texte ne vous touche pas , voir vous dérange, laissez le partir. Vous seul détenez votre vérité, faites en sorte qu'elle soit la plus belle possible!

Nouvelle lune 23 au 25 octobre 2014

Rédigé par sagessequantique

Repost 0
Commenter cet article