Le nouveau monde... un rêve éveillé

Publié le 26 Novembre 2014

Je rêve les yeux ouverts... je rêve d'un monde d'harmonie où la nature et l'Homme vivent en osmose.

Nos habitations se fondent dans le décors, de petite dimension, ovales, une large partie en dôme recouverte de terre végétale et une partie droite vitrée. Chaque humble demeure permet d'accueillir une famille en toute simplicité, avec un coin sommeil et un coin restauration et toilette. Pourquoi posséder des maisons immenses pour n'en occuper qu'une pièce ou deux?

Ces demi-dômes sont alignés pour recevoir les rayons du soleil une grande partie de la journée. Nous vivons sans penser possession, nos demeures appartiennent à la Terre, Gaïa avec qui nous sommes en étroite relation.

Nous prévoyons du temps pour la méditation afin de nous relier à la Terre et au cosmos.

Nous occupons des postes en fonction de nos capacités, de nos aptitudes.

L'argent n'existe plus, il n'y a plus de quantification matériel des biens et du travail réalisé. Nous partageons ce que nous connaissons, fabriquons. Nous avons acquis une capacité de créer la paix avec nos semblables.

Nous ne nous nourrissons plus que de ce que la terre nous offre, les végétaux produisent depuis toujours (ou presque) des fruits (légumes y compris, + graines) agrémentés de chaire afin d'attirer la faune. Nous avons accepté de vivre en harmonie avec ce principe.

Plus question de parquer des êtres dans l'objectif de les tuer!

La vie est sacrée chaque forme de vie contient cette même petite étincelle qui est en nous

. Nous respectons la Terre, nous n'exploitons plus son sous sol, ni ses ressources en eau.

Nous avons appris à utiliser le climat afin d'en tirer profit pour nous fournir l'eau nécessaire à notre survie.

Nous éprouvons beaucoup d'amour pour l'eau qui est une force puissante capable de transporter des messages à travers la planète.

Nos technologies respectent toutes les formes de vies. Nous fonctionnons à l'énergie libre et nos moyens de déplacements sont pour les plus courts des sortes de skates électromagnétiques, quant aux longs déplacements, nous utilisons nos capacités de téléportation.

Nous communiquons par télépathie avec la Terre, les êtres de la planète qu'ils soient animaux, végétaux, minéraux ou extra planétaires.

Nous apprenons toujours plus sur les mystères splendides de la création. Nous avons fondé une grande patrie, celle de l'humanité à laquelle nous avons joint toutes les autres formes de vie.

De notre communion est née l'harmonie qui se ressent dans l'air et est perçu par les oreilles les plus sensibles. Comparables à des chants, ceux là même que nous avions appréciés dans l'autre temps.

La symbiose est le secret de notre survie et de notre évolution.

Notre corps s'est adapté à ces nouvelles vibrations, nous sommes devenus des antennes physiques. Nous captons l'Univers et la Terre comme le faisaient avant nous les chamans, les magnétiseurs ou les médiums.

Difficile de s'extraire de ce rêve éveillé qui me semble si proche de nous. Peut-être fera-t-il parti de notre avenir si nos consciences acceptent de recréer un monde à l'image du cosmos, une harmonie...

Le nouveau monde... un rêve éveillé

Rédigé par sagessequantique

Repost 0
Commenter cet article