Douce lumière du 23 décembre 2014

Publié le 23 Décembre 2014

Mes amis, en ce jour magnifique où le "nif" peut disparaître derrière la beauté de la douce chaleur des rayons du Soleil, je tenais à vous faire profiter de la vision qui m'a réveilléé ce matin. Souvent je reçois de belles images d'un futur en harmonie avec la planète, où l'humanité se met au service de la vie et non l'inverse. Mais ce matin, c'est l'eau qui m'est apparue comme salvatrice et non l'inverse comme tente de le faire croire ceux qui aspirent à la peur, à la détresse, au malheur. Il y a parmi nous des êtres fragiles qui ne savent plus écouter leur petite flamme, pour certains l'usage de drogues a fait fuire le feu sacré qu'ils avaient au chaud dans leur cœur. Quelle frayeur, quelel douleur de voir ces corps, ces enveloppes sans l'étincelle de vie qui nous anime.

 

Mais il y a peut être une solution, elle m'est apparue simplement, et souvent les solutions les plus simples sont les plus efficaces. Les "remèdes" de grand mère ont fait leur preuve bien que les grands lobby pharmaceutiques nous l'ai fait oublié. Pour vous expliquer avec les mots justes, je ferai une métaphore. Bien que je ne défende aucune religion particulièrement, je suis sensible à l'énergie christique, c'est pourquoi il m'est sans doute venue cette vision: celle du Baptême !

 

L'eau est une force de vie indéniable, son pouvoir a été redécouvert avec en partie les travaux de Mazaru Emoto. C'est un vecteur d'onde, de forme pensée, mais pas uniquement, elle est douée d'un pouvoir inexplicable pour le moment.

 

Elle est capable de nous réharmoniser.

Un corps qui a subi une agréssion mineur qu'elle soit physique ou morale ressentira ses bienfaits au cour d'une douche. Si nous choisissons en conscience de nous en remettre à elle, de nous lier à elle par amour, par respect. Sa force d'amour nous purifie au niveau des enveloppes énergétiques. Que vous soyez un sensitif ou pas vous ressentez l'apaisement à ses côtés. Le sensitifs ressentent encore plus cette force animée d'amour. L'eau fut à l'origine de la vie sur cette planète, c'est elle qui peut aider l'humanité à  grandir, à se sortir de sa noiceur, des énergies de basses vibrations qui bloquent son évolution spirituelle.

L'évolution ne pourra s'arrêter, que nous soyons prêts ou pas, elle se fera. C'est à chacun de faire le nettoyage nécessaire pour que ses enveloppes suivent l'augmentation des vibrations électromagnétiques que nous recevons. Ceux qui parmi vous sont parvenus à un fort nettoyage, vous êtes sans doute en paix dans votre coeur en ce moment. Votre corps, ses enveloppes sont encore en adaptation, ce qui peut se manifester par des douleurs "étranges" au niveau du dos, des articulations, là où se sont cristallisées vos peurs, vos angoisses, vos souffrances, actuelles et passées.

L'eau du Baptème signifie se purifier en pleine conscience avec respect et amour inconditionnelle pour la Terre, la Vie et ses éléments. Ce que vous envoyer l'UNivers vous le rendra. Si vous envoyez de l'amour qui sort de votre chakra coeur et plexus solaire, vous envoyer une onde d'amour qui est reçue par les autres formes énergétiques qui nous entourent. En retour vous recevrez leur bienfait sous forme d'ondes. L'eau génère une forme d'onde particulère capable de vous libérer de vos blocages énergétiques. Elle véhicule tout aussi bien des formes pensées négatives que positives. Car elle réagit à ce que vous émettez. Gardez en vous cette conscience de la nature de l'eau et vous tisserai un véritable lien. Les personnes qui souffrent actuellenmnt dans leur corps et dans leur âme peuvent faire appel avec leur coeur à ce pouvoir. Mais attention, ces personnes restent actrices de leur avenir, c'est un choix conscient ou inconscient.

 

Le pouvoir de guérison est entre leur main si elle savent faire appel au forces de la nature. Evidemment cela ne doit pas interférer avec un traitement médicamenteux, ce n'est pas un encouragement à laisser tomber les avis médicaux. Nous avons encore besoin de la médecine actuelle, bien que je crois qu'elle devra s'adapter à notre évolution.

 

Mes chers amis, que la joie, le bonheur et la paix vous accompagnent en ces jours de fêtes du retour de la lumière sur Terre.

Douce lumière du 23 décembre 2014
Douce lumière du 23 décembre 2014

Rédigé par sagessequantique

Repost 0
Commenter cet article