Fausse Conspiration pour générer la peur

Publié le 29 Décembre 2014

Voilà, je vais heurter tous ceux qui comme Sitchin ou Anton Parks voient la conspiration des Annunaki comme réelle.

Je m'en excuse auprès d'eux et leur propose de passer leur chemin, mon but n'étant pas de générer davantage de colère.

Dans ma vidéo sur Ashtar, j'ai déclenché sans le vouloir les foudres d'une personne sans doute bien intentionnée qui souhaitais affirmer que mes propos étaient faux, pour elle les extraterrestres existent bel et bien mais sont belliqueux. Cette personne basait ses dires sur les écrits de Sacharia Sitchin, je ne remets pas en question les livres de cet auteur. Cependant, en fondant mon opinion sur le constat des récits des différents mythes de par le monde (Kachinas, Quetzalcóatl, Fuxi, Nommos, Dropa...), sur les communications de type crop circle et sur ma capacité médiumnique, je crois (mais n'affirme pas!!! donc cela n'est que mon humble point de vue) que des civilisations extraterrestres ont interagi avec la nôtre. Il est clair que parmi ces êtres beaucoup ont apporté du positif à notre évolution (connaissances en agriculture, médicale...).

Voilà, à mon humble avis, il ne faut pas rentrer dans la peur et la suspicion vis à vis de tout être vivant non terrestre. La peur ne peut que nous enfermer dans le monde matériel que nous avons créer. Cette émotion est néfaste à notre avancée. Il ne s'agit pas de croire à tout et de penser que le monde est sans danger. Il faut faire confiance à nos sens (le 6ème en particulier).

Nous avons un objectif crucial, celui de créer un monde meilleur, sans violence, sans haine. Un monde altruiste tourné vers l'entraide. Apprenons à nous écouter en nous respectant. Personne n'a la science infuse, mais chacun peut exprimer son ressenti avec respect, chaque petite pierre à l'édifice sert à la construction commune.

Créons un monde où l'on se souci de tout un chacun qu'il soit animal, végétal , humain, ou encore la Terre..

Un monde où nous recevons sans distorsion les informations sous forme d'ondes électromagnétiques, qu'elles proviennent de nos semblables, des autres habitants de la planète, ou de ceux que nous refusons de "voir" par peur.

C'est dit! La peur nous verrouille, nous empêche d'être les explorateurs que nous avons toujours été.

Ce monde est vaste, la vie existe indéniablement sous diverses formes, apprenons dès maintenant à respecter la vie sous ses diverses formes. La peur ne peut que générer de la violence. Il faut que nous arrivions à surmonter cela.

Faite-vous votre propre opinion, peut-être que mes recherches pourraient vous être utiles, comme Le trésor des immortels (Sokrys) et Voyage initiatique au cœur de nos origines( sur Amazon)... à vous de voir...

Mais s'il vous plaît , ne rentrer pas dans la peur, nous savons tous que la peur de l'autre à conduit l'humanité vers la violence et la barbarie.

Soyons des Humains...

Amitiés à tous

Fausse Conspiration pour générer la peur
Fausse Conspiration pour générer la peur
Fausse Conspiration pour générer la peur

Rédigé par sagessequantique

Repost 0
Commenter cet article