Janvier grandes vibrations!

Publié le 12 Janvier 2015

Depuis ce début d'année, j'ai remarqué que les vibrations qui me parcourent habituellement sont devenues plus fortes. Il me semble que nous sommes repartis pour une période d'ajustements électromagnétiques.

Par clair audience les informations qui m'arrivent semblent expliquer que tout comme "Ce qui Est " à l'Origine, nous avons le programme encodé dans notre ADN. En fait la programmation des mondes est comparable à l'émission d' ondes électromagnétiques qui pour beaucoup se sont liées, mélangées aboutissant à une multitude infinie de probabilité de mondes. Nous faisons partie de l'un de ces mondes manifestes. Nous sommes à l'image du programme Originel du fait que nous possédons l'ADN capable d'envoyer des ondes électromagnétiques tout en étant capable d'en assimiler. Nous créons nos mondes dans les mondes crées par l'Origine. Et cela nous le faisons par nos émissions d'ondes électromagnétiques

En ces jours particuliers que nous traverserons, nous allons sans doute pour beaucoup nous synchroniser sur les émissions électromagnétiques qui nous parviennent. Ainsi nous nous mettrons en diapason avec elles. C'est une transformation qui se fait plus en moins en douceur. Tout dépend de ce que vous vivez au quotidien, sérénité ou stress. La plupart d'entre nous subissons du stress. C'est avec lui qu'il faudra arriver à évoluer. Notre corps devra également subir des transformations que nous ne percevons pas encore à l'œil nu. Mais l'émission électromagnétique est de plus en plus visible.. Que l'on soit objet, élément de la nature ou être vivant nous émettons plus fortement ces vibrations.

Et pour ceux qui s'accrochent aux anciennes vibrations, ils auront un comportement qui pourra choquer ceux qui sont de plus en plus attirés par les hautes vibrations. L'ancien monde, l'ancienne vibration ne veut pas disparaître, il ne s'agit pas d'un combat entre le bien et le mal. Mais entre l'ancien et le nouveau. Cependant il ne sert à rien de lutter contre le mécanisme qui est en route. Il faut s'adapter. Les personnes terre à terre souffrent de nos jours en comparaison à ceux qui ont les chakras supérieurs ouverts. Il faut comprendre terre à terre par ceux qui n'ont pas encore développé ces chakras élevés. Il faut les pardonner et ne pas développer de rancœur envers eux s'il vous font du mal par leur mots. Je fais ici allusion uniquement à votre quotidien où vous rencontrez des personnes jalouses, méchantes... elles ne supportent pas vos émissions d'ondes électromagnétiques , tout comme vous qui ne supportez plus leur présence électromagnétique.

Une nouvelle phase d'ajustement est en cour, à nous de bien nous calibrer, et de ne pas nous laissez effrayer ou sur stimuler par ces émissions électromagnétiques. Le cœur est le plus puissant de nos allies. Il faut s'en remettre à lui....

Bon courage

Janvier grandes vibrations!

Rédigé par sagessequantique

Repost 0
Commenter cet article

pyrazella 23/01/2015 19:52

Merci pour cet article. J'ai remarqué moi aussi l'intensité des vibrations avec un pic à la lune noire. Elles m'affaiblissaient tant que je n'avais pas pris le temps de les assimiler avec une ouverture du coeur comme tu le dis. Formidable amour !

sagessequantique 24/01/2015 18:18

Merci à vous pour votre partage :-) Paix Amour et Lumière