Message des dimensions supérieures

Publié le 24 Janvier 2015

En cette journée aux vibrations particulières, j'ai ressenti le besoin de connecter ma glande pinéale aux dimensions supérieures. Evidemment il ne s'agit pas de haut ou de bas, mais d'une zone où les vibrations sont élevées. Souvent vous entendrez parler des dossiers Akashiques, nous sommes de plus en plus aptes à recevoir des informations, des communications télépathiques avec des êtres de dimensions ou de secteurs éloignés du nôtre. Personnellement la télépathie avec ses dimensions différentes je la ressent au centre de mon front dans une large zone comparable à une croix qui recouvre l'aile de mon nez jusqu'au milieu du front et cette bande fait à peu près 5 cm. L'autre forme de télépathie qui me relie aux être humains est différente, sans doute parce qu'ils ne cherchent pas volontairement à me contacter contrairement aux autres dimensions.

Si vous lisez ces quelques lignes c'est que vous êtes ouvert à cette possibilité là. Mais sachez que ce je décris n'est pas exceptionnel, ni surnaturel. Il ne s'agit pas de dons destinés à une élite ou à un être. Vous, tout comme moi, êtes capables de la faire. La foi et les exercices de connexions faciitlent la mise en place de la télépathie.

J'ai formulé la demande de connaître la solution pour développer la paix en ce monde, la guérison et la sagesse de l'humanité.

La réponse m'a été formulé par un maître chaman qui n'a pas donné son nom. Son message est formel. La connexion avec notre Terre mère est la Solution pour nous guérir et pouvoir retrouver la paix intérieure qui pourra alors se matérialiser à l'extérieur. C'est le moment de se rappeler avec notre cœur de ce lien qui nous unit avec l'être d'amour qu'est la Terre Gaïa.

Pour expérimenter régulièrement ce contact physique, je puis vous assurer que vous ne risquez rien et qu'au contraire vous avez tout à y gagner. Vous ressentirez l'Amour inconditionnel, celui que l'humanité à oublié au détriment de l'amour égotique qui atrophie notre liberté, notre conscience et peut étouffer notre âme lorsque l'un des partenaires détruit l'autre.

Si vous désirez découvrir une façon simple pour y parvenir, vous pouvez me contacter. C'est un partage gratuit, une énergie qui doit pouvoir circuler uniquement avec l'envie d'aider.

Ma deuxième requête concernait ce qui est de plus en plus évident. Notre futur rapprochement avec des êtres "extra- terrestres". J'ai reçu deux messages différents.

L'un provenait d'un être sans forme qui ne s'est pas nommé, mais l'image de l'alpha et de l'oméga me sont apparu. Sans forme pourrait être son nom. Sa réponse était claire. Pour que l'humanité parvienne à se connecter avec leur dimension, il faudrait que nous fassions un grand pas vers la compréhension de ce que nous sommes. Nous devrions accepter d'ouvrir notre conscience pour découvrir et recevoir par télépathie des messages. Il ne peut pas y avoir d'autre moyen de communication avec ces mondes.

Le deuxième être devait être une forme féminine d'un humanoïde. Une tête allongée, à la peau de dauphin, bleus très clair, de très grands yeux. Cette forme pensée m'est apparue, mais ce n'était pas la première fois. Je ne peux certifier s'il s'agit de mon cerveau qui a besoin de rationnaliser ou sa véritable forme. Elle s'est nommé Antaria de Sirius B. Elle m'a expliqué que la voix métallique qui me parvenait correspondait à la traduction de sa forme pensée grâce à leur technologie. cela fait de nombreuses années qu'ils nous observent. Ils connaissent nos langues. Elle m'a dit clairement que c'est le moment de la "Re-Connaissance". Les contacts physiques se font déjà. Ils se feront de plus en plus nombreux. Ils sont parmi nous pour la vendange. C'est l'idée qui m'est parvenue au moment où elle m'expliquait que leur civilisation doit aider les mondes à s'éveiller. Sur Terre des âmes sont des éveilleurs de conscience. Elle sont présentes pour aider les êtres d'une planète à ouvrir leur conscience et parvenir à se reconnecter avec la petite lumière qui utilise le véhicule terrestre le temps d'une incarnation. En bref ne considérez pas cela comme un danger ou une grande tristesse. Certains parmi vous pourront peut-être faire parti de ces éveilleurs de conscience et repartir physiquement avec eux pour poursuivre votre mission ailleurs que sur Terre. Bien sûr pour le moment cela vous semblera impossible votre mission n'est pas terminée. Mais sachez que vous n'êtes pas les seuls éveilleurs. D'autres se mettent en marche et devront prendre la relève. Vous seul devrez faire le choix de rester ou de partir. Si je devais faire une comparaison compréhensible pour notre cerveau, je dirais que vous feriez alors parti de l'équipage de Star Trek, des explorateurs de mondes présents pour apprendre et aider les mondes.

Et bien ce dernier message va sans doute vous toucher d'une manière ou d'une autre. c'est évident que si vous ressentez en vous de l'excitation irrationnel, ce message s'adresse à vous. Mais peut-être éprouverez vous de la peur. Si tel est le cas je dois vous rassurez, ils ne sont pas présents pour vous imposer quoi que ce soit.

Si vous ne ressentez qu'indifférence ou mépris, il est clair que vous n'êtes pas concerné et je comprendrai que vous pensiez que je suis une " illuminée" ;-) Ce n'est pas grave, il existe en ce monde tellement de chose que notre cerveau ne parvient pas à analyser qu'il en fait abstraction et ce n'est que lorsque vous décidez de Voir qu'il vous laisse découvrir l'invisible....

Amitiés à tous

Message des dimensions supérieures
Message des dimensions supérieures
Message des dimensions supérieures
Message des dimensions supérieures

Rédigé par sagessequantique

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article