Se nourrir du Soleil- expansion de la conscience

Publié le 19 Février 2015

Il y a quelques jours j'annonçais que nous allions pouvoir recevoir davantage d'énergie solaire et être capable de nous en nourrir.

Il m'est apparu essentiel d'y revenir...

Les jours derniers, le Soleil fit quelques apparitions forts appréciées. Sa douceur, sa chaleur, il est maintenant possible de la ressentir nous envahir comme une force comparable à l'énergie qui nous parcourt lorsque nous créons en conscience un lien avec la Terre ou un lien avec le ciel. Cette force nourrit toutes les cellules de notre corps, elle nous renforce, nous guérit, nous charge en énergie électromagnétique.

J'avais déjà par le passé constaté le rôle du soleil dans son action pour nous rendre plus puissant lors d'exercices de télékinésie (exercice de la pyramide). La vitesse de rotation et le démarrage de l'expérience fonctionnait beaucoup mieux et beaucoup plus vite.

Maintenant il me semble que nous devrions être conscient de ce fait: Le Soleil, celui que les égyptiens vénéraient comme un Dieu, est capable de nous nourrir!

Ce n'est pas nouveau, nous avons tous fait l'expérience d'avoir peu d'apétit en été, surtout lorsque nous avons passé la journée dehors en plein soleil...

Or, actuellement il est possible de ressentir en conscience son action directement dans notre corps. Cette aptitude est probablement le début d'une conscientisation plus importante des énergies qui nous nourrissent.

Si nous parvenons à utiliser ces énergies, notre corps sera capable d'évoluer, en développant davantage de sensibilté aux autres formes d'énergies (ondes électromagnétiques des dimensions supérieures) et c'est une voie de guérison importante pour le futur de l'humanité.

Nous ne sommes pas encore en mesure d'utiliser ce pouvoir, mais si nous sommes sur la voie de l'évolution rapide, cela devrait se réaliser rapidement.... Il ne s'agit pas de s'exposer aux heures les plus chaudes et donc dangereuses. Il s'agit de se Relier au soleil en conscience. Mais cela ne peut s'explique avec l'aide d'un manuel.

C'est à chacun de le ressentir, tout comme vous l'avez fait avec le prana, l'énergie de la Terre et celle du ciel.

Bonne conscientisation de votre lien réel et physique avec le Soleil....

Se nourrir du Soleil- expansion de la conscience

Rédigé par sagessequantique

Repost 0
Commenter cet article