Vibrations cosmiques intenses

Publié le 13 Février 2015

Waouhhhhh!!!!!

Vibrations cosmiques très intenses ces dernières semaines.... ça tourbillonne... ça frétille.... ça pulse.... les vibrations nous emportent très haut dans les plans subtiles! Accrochez vous !!! Depuis quelques semaines il est possible de ressentir progressivement l'énergie prendre place dans notre corps entraînant une envie de dormir inclassable!

Mais lorsque le soleil se couche, bien que les vibrations soient encore bien présentes, la sensation d'un retour d'énergie peut vous surprendre.

Tout se passe comme si nous franchissions un palier ou que l'on commence à traverser le voile.

Les énergies subtiles de toutes choses et de touts êtres apparaissent visiblement.

C'est tellement beau!!! Je fais le souhait que tous les êtres humains puisse le voir, c'est renversant!!!!

Et la force d'amour devient si puissante que l'on se sent uni à la planète et à la vie qu'elle abrite!!!

Le manque de respect envers la vie ou ce magnifique vaisseau qui nous accueille nous écœure au plus haut point.

Nous communion avec la nature, avec la vie et avec la planète. Des visions nous parviennent spontanément.

Notre mère la Terre vibre d'une manière peu ordinaire ces temps-ci, les petits picotements qui nous parcourent lorsque l'on son "câble" à elle volontairement sont vifs et puissants.

Accrochez-vous mes amis et surtout protégez-vous envers les énergies opposées qui se débattent pour survivre dans ce monde en mutation. Gardez toujours la foi en votre lumière, faite appelle à elle et aux plus hautes énergies des mondes subtiles. Nous ne sommes pas seuls.

Continuez à rayonner cet amour vibratoire qui vous rempli inlassablement. Vous êtes un canal, un messager de l'amour inconditionnel. C'est le pouvoir absolu.

Abreuvez vous de l'énergie solaire. Vous savez maintenant comment faire, vous avez reçu le don au cour de ces nouvelles vibrations. Allez expérimentez vos nouveaux dons et si vous voulez les conservez, ne faîtes pas revenir votre égo au premier plan, sous peine de faire un énorme bond en arrière.

Mes amis vibrez dans cet amour inconditionnel fabuleux qui vous rend à la Vie !!!

Vibrations cosmiques intenses

Rédigé par sagessequantique

Repost 0
Commenter cet article

arminius 17/02/2015 18:34

je ressentais, passé un temps, des vibrations cosmiques, phénomènes subjectif que la société a du mal à accepter. Qu'est ce que c'est?

arminius 17/02/2015 22:05

merci de votre réponse :-)

sagessequantique 17/02/2015 19:18

Oui je comprends, lorsque j'écrits souvent c'est en suivant mon inspiration. Alors j'en oublie d'être précise. Ces vibrations cosmiques sont ressenties dans tout le corps, je ne peux que donner mon ressenti, je pense que ces sensations doivent varier d'un individu à l'autre. Ces vibrations sont des tensions/nano-tremblements internes accompagnés de chaleur magnétique dans les mains notamment. Notre corps manifeste ces vibrations ainsi, en fait c'est un ensemble de facteurs qui en sont responsables. Notre planète émet des vibrations (ondes électromagnétiques) tout comme le cosmos. Ces ondes électromagnétiques ont une conjoncture particulière en fonction de l'emplacement des astres. Le tout étant lié, ces ondes se combinent créant un bouquet harmonieux, énergétique d'ondes qui nous traversent. Il arrive qu'elles soient si puissantes que nous nous sentons comme écrasés ou à la limite du malaise vagale. Lorsque cela se calme nous nous sentons apaisés, comme nettoyés de l'intérieur. Il est fort probable qu'étant donné que tout est cyclique (sur Terre comme dans le cosmos) que nous soyons à la fin de l'ère du poisson. Tout n'est qu'un éternel recommencement, la connaissance des anciens nous apporte beaucoup. J'espère avoir apporté la réponse attendue. :-)