Fortes turbulences- énergies mars

Publié le 25 Mars 2015

Waouuuuuuuuu.... Quelle intensité!!!!

Une semaine avant l'éclipse du 20 mars vous avez pu ressentir des turbulences dans votre corps comme un nettoyage forcé de votre système digestif: quoi de mieux qu'une gastro, enfin ce qui ressemble plus ou moins à ces symptômes. Car en réalité vous avez purgé votre foie, votre estomac, vos intestins. Vous n'avez plus envie de la même alimentation et vous êtes bien gênés.

Et puis il y a les turbulences au niveau du système nerveux. Vous avez dû ressentir des fluctuations dans votre vitalité, vos nerfs ne sont pas ménagés. Ils reçoivent une si grande quantité de flux énergétique qu'il n'est pas facile de maintenir un équilibre parfait. Sans doute avez vous eu des étourdissements, des sensations de chute ou de grande force vous donnant l'envie de grimper au plafond.

Et que dire de votre sommeil... vous avez sans doute eu du mal à le trouver tant votre système nerveux est en alerte.

Suite à l'équinoxe, vous pouvez maintenant être passé à un état quelque peu modifié où vos mains sont davantage chargées en magnétisme.... quelle chaleur !

Vous pouvez percevoir davantage d'informations dans l'aura des personnes qui vous entourent. De nouvelles couches ou zones vous sont désormais visibles.

Vous ressentez davantage les formes pensées et ce que vous pensez peut se matérialiser beaucoup plus vite qu'avant. Donc les synchronicités peuvent apparaître en grande quantité.

Sans que vous ne les attendiez, sans y prêter garde, vous allez être confronté à des situations, ou avoir une opportunité , voir une personne qui vous ouvrira de nouvelle perspectives....

Un conseil: si cela va dans le sens de la volonté de votre âme, ne faîtes plus intervenir le cerveau de cette dimension, suivez votre intuition et foncez!!!

Evidemment je m'adresse à des personnes équilibrées qui n'ont d'autres but que d'apporter paix et fraternité sur Terre. Dans tous les cas, ceux qui aspirent à du matérialisme ont peu de chance d'arriver jusqu'à ce texte, donc peu de risque que cela soit interprété comme "suivez la volonté de votre égo au détriment des autres". De toute façon ceux qui voudront profiter de ce moment magique pour leur égo ne pourront suivre longtemps ce chemin. Ils attireront à eux trop d'énergie de basse dimension pour continuer à être connecté à celle qui nous parvient en ce moment.

Suivez votre guide intérieur, ne cherchez pas chez un autre votre chemin. Vous pouvez entendre les messages, mais ils ne sont pas la clé. Ils sont là pour vous, afin de vous rassurer, de vous encourager. Mais celui qui connaît la route à prendre pour votre âme, c'est vous.

Il n'y a pas de rituel magique efficace pour vous faire vibrer en ce moment. Ce serait dangereux pour votre système nerveux. On ne branche pas un appareil adapté à du 120V sur du 320 V sous peine de le faire "griller". Ne soyez pas impatient, laissez faire.

Si vous ne ressentez aucun des signes présentés précédemment, il n'y a rien d'inquiétant, ni de rassurant. Nous n'avons pas à suivre les mêmes transformations mais nous subissons tous La transformation vibratoire.

Alors à tous bonne transformation et restez centré en votre Cœur.énergétique :-)

Fortes turbulences- énergies mars

Rédigé par sagessequantique

Repost 0
Commenter cet article

gmel 28/03/2015 19:00

Tout à fait ça !

sagessequantique 28/03/2015 19:39

Merci :-)