Le message

Publié le 7 Mars 2015

J'ai bien conscience que mes propos peuvent heurter la sensibilité de ceux qui se tournent uniquement vers la spiritualité en refusant de porter attention à la vie Extra-Terrestre.

Mais il se trouve qu'il doit être porté au grand jour en cette période au fort potentiel énergétique, des connaissances cachées depuis "la nuit des temps".

Pourquoi me direz-vous? Quel peut-être l'intérêt de regarder vers les étoiles?

Je vous répondrai parce que nous sommes "UN".

Il en a toujours été ainsi et cela restera si nous parvenons à ne pas tout détruire!

Vous qui êtes au courant de l'activité politique, économique et militaire mondiale, vous avez

sans doute constaté que notre situation est critique.... pas d'alarmisme ayant pour but de vous terroriser et de vous mettre sous la tutelle de "gourou".... C'est malheureusement ce que beaucoup pensent quand il s'agit de personnes traitant de sujets "tabous"... Vous êtes maître de votre propre destin et c'est pourquoi il est important que je m'adresse à vous directement. Il est temps" d'ouvrir les yeux" mes amis. Nous sommes les co-créateurs de ce monde!

Et nous laissons d'autres décider pour nous de la configuration de ce monde :

pollution !!! guerre !!! meurtre !!! torture sur l'Homme, les animaux et les végétaux !!!!

Et là vous vous dites : Waouhhh! Celle là, elle en tient une couche! Et pourtant....

Si ouvrez votre chakra cœur vous saurez que la Vie sous toutes ses formes Ressent, l'abatage des arbres fait partie de ce sacrilège ! La tuerie à grande échelle ou la sauvagerie de certains humains qui prennent du plaisir à tuer les animaux !!! La torture des humains, la violence faite aux enfants! aux femmes ! aux personnes âgées ! aux hommes pacifiques ! Tout cela fait partie de la construction du monde que nous avons laissé mettre en place.

Et tout observateur présent dans notre ciel ne peut que constater l'étendue des dégâts, nos centrales nucléaires potentiellement à risques en France, en Belgique, hautement destructrices au Japon et à Kiev. Nous ne maîtrisons pas cette technologie, nous ne maîtrisons pas les déchets qu'elle génère!!!

Ces mêmes observateurs ne peuvent que constater le mépris qui est fait de la Vie et à la Terre!

Les civilisations humaines qui ont su garder le contact avec la Terre et la Vie savent la respecter et vivre en harmonie avec elles!

Nous devrions être honteux de nous être perdu sur le chemin de la technologie, de l'individualisme...

Pour ma part je suis tellement émerveillée par la beauté de la Terre et de la vie qu'elle abrite que ma peine est immense lorsque je constate ce massacre de la Vie...

Nous pouvons individuellement agir en tant que citoyen, consommateur, habitant de la planète et être spirituel !!! Voyez les travaux de Mazaru Emoto et vous comprendrez !

De nombreuses preuves arrivent démontrant que nos observateurs de l'espace sont inquiets pour la planète ! En voici une:

Ne suivez pas la vague de peur que certains produisent concernant ces observateurs, il doit en exister de nombreux, certains sans doute moins altruistes que d'autres, mais nous ne pouvons pas rejeter toute forme de vie avec le prétexte de la peur de l'inconnu. Le monde est Multiple, il existe de nombreuses formes de vies, visibles ou invisibles à nos yeux qui ne déterminent qu'une faible quantité de longueurs d'ondes... Rien ne sert d'avoir peur, ne nourrissons pas une forme d'égrégore puissante capable de nous endormir. Nourrissons à l'inverse la sérénité, la joie, l'amour.

Dans l'espoir que de nombreuses âmes reçoivent ce message....

Je vous envoie à tous des pensées de Joie, de Paix, d'Amour, d'Harmonie et de Lumière...

Rédigé par sagessequantique

Repost 0
Commenter cet article