A fleur de peau...

Publié le 2 Avril 2015

Poussée par ma guidance, je viens encore à vous en cette fin de semaine pour partager sur les changements puissants des énergies cosmiques de mars.

Sans doute le fossé se creusera-t-il de plus en plus entre les sensitifs et les "moins" sensitifs. Ce ne sera pas évident de leur prouver que notre monde change vibratoirement s'ils ne ressentent rien. Et pourtant...

Nous avons encore gravi un échelon dans la puissance de l'énergie du ciel. L'énergie de la Terre n'est pas sans reste non plus. Sans doute avez vous constaté que nous sommes comme électrifiés à la surface de notre corps et que nous "micro "- vibrons davantage à l'intérieur.

Il semblerait que le flux énergétique soit suffisamment puissant pour transformer nos enveloppes densifiées de cette dimension. Tout se passe comme si nous étions sous un voltage très puissant, voir limite trop puissant pour notre câblage. Les picotements de la peau, la chaleur magnétique accrue des mains, de la langue, les sensations de flux vibratoire qui nous parcourt... Tout cela est comparable à la chambre électromagnétique des initiés en Egypte. Le passage de cette période condense en un temps court ce que devait subir l'aspirant à l'initiation. L'électromagnétisme couplé aux cristaux a ce pouvoir. Aujourd'hui l'impulsion vient du ciel et de la Terre Gaia.

Nous sommes tous dans cette chambre d'initiation que nous le voulions ou pas...

Pour ne pas "griller" notre circuit énergétique, il nous faut nous mettre en symbiose avec ces énergies. La peur réduit les chances d'y parvenir.

Soyez certains que cette étape n'est qu'une parmi tant d'autres qu'il nous faudra franchir avant de pouvoir évoluer. Cela ne peut en être autrement. Une transformation aussi importante ne peut être brutale sous peine de détruire la vie de la dimension.

Surtout ne consommez aucune drogue (sauf médicament prescrit par votre médecin), votre haute sensibilité de tous vos circuits énergétiques dépeint sur votre système nerveux qui lui est relié.

Soyez confiant, tout va dépendre de votre façon de percevoir le changement. Même en tant que sensitif, même si pour vous l'instant est "beaucoup" plus fort que pour un non sensitif, soyez rassurés. Vous ne risquez rien si vous restez centrés sur votre "cœur".

Vous m'aurez compris je ne parle pas d'amour humain, mais d'un Amour inconditionnel décrit comme divin. C'est vous, vous êtes cet reliance à l'amour divin. Il suffit de vous en souvenir en cet instant où vous avez besoin d'un soutien.

Faites appel à cet Amour il n'attend que cela. Il est prêt à vous guider, à vous apaiser.

La flamme violette est un bon exemple de reliance à faire, mais vous pouvez passer par la prière quelque soit votre religion, philosophie. Vous serez en connexion avec cet Amour vibratoire dont vous avez besoin en cette période.

Nous sommes très nombreux à vivre de plein fouet la transformation vibratoire, nous en sommes conscients. S'il en est ainsi, c'est qu'il doit y avoir une raison, nous ne sommes pas ni meilleurs, ni moins bon qu'un autre humain. Il me semble que pour beaucoup la raison de notre "haute" sensibilité viens de nos origines (enfant des étoiles), mais ce peut-être également dû à l'âge de notre âme (fin d'un cycle d'incarnation).

Si nous sommes si nombreux, peut-être que le nouveau commencement est imminent.... Nous sommes attirés par les autres sensitifs qui vibrent comme nous et ne supportons plus les basses vibrations.

Un temps viendra et il est proche où ensembles nous pourrons proposer un "nouveau commencement" pour Gaïa:

Le monde de paix, d'Amour et de Lumière qui nous fait Vibrer.

Mes amis restez centrés en vôtre étincelle et vous serez paisibles malgré les turbulences électromagnétiques. Plus nombreux nous seront à y parvenir plus nous aurons de chance de voir le "Rêve" éveillé se réaliser. <3 <3 <3

A fleur de peau...

Rédigé par sagessequantique

Repost 0
Commenter cet article