Le phénix, la renaissance

Publié le 29 Avril 2015

Les énergies surpuissantes qui nous parviennent font ressurgir les conflits et les situations douloureuses qui sont non résolues. Nous avons tous reçus par le passé les messages nous permettant de faire les bons choix, et cela malgré la notion de libre arbitre. Il semble évident que nous pouvons être guidés dans cette vie.

Cependant nous avons pu être sourds et aveugles dans cette dimension densifiée et ne pas entendre ces messages. C'est le cas de la majorité des êtres humains.

Nous perdons nos capcités à "savoir" ce qui est bon pour nous et ce que nous "devons" faire dès que notre personnalité se construit. C'est pourquoi nous avons tous des zones d'ombres qui ressurgissent ces temps-ci.

Nous pouvons y faire face et ne pas nous laisser happer par ces miasmes d'énergies sombres qui peuvent nous éloigner de la lumière.

Ce travail est nécessaire pour dépasser l'illusion, redevenez Créateurs, redevenez Vous.

Ceci n'est pas le premier message du genre, car le décollage de la pulpe qui nous encrasse nécessite beaucoup de "survoltage" et c'est ce qui nous arrive à tous depuis plus d'un an. Certains ont la chance de ne pas avoir beaucoup d'encrassage, alors ils y parviendront rapidement et sans doute sans peine.

Mais la plupart d'entre nous avons subi des maux qui nous ont affligés au point de nous Nier. Et cela ne peut plus être. Nous sommes très certainement à la fin de cette année cosmique (environ 25 000 ans), c'est pourquoi doit s'installer un Nouveau printemps.

Le renouveau est Maintenant, mais c'est à nous d'agir. Il ne faut pas croire que le travail se fera en étant simple observateur. Il se fera dès qu'en plein conscience énergétique, nous serons à nouveau ce que nous Sommes !

Soyez des Phénix lumineux et prenez votre envol!

Le phénix, la renaissance

Rédigé par sagessequantique

Repost 0
Commenter cet article

sandrine Laroche 14/05/2015 10:25

L'origine des énergies surpuissantes fait probablement partie d'un grand cycle cosmique. Périodiquement (de l'ordre du milliers d'années) les planètes du systèmes solaire se trouvent dans un axe permettant de recevoir ces énergies. Elles peuvent provenir du soleil central, voir d'un centre que nous ne pouvons encore concevoir. Tous les hypersensibles ou empathiques reçoivent des flashs, des visons, des sons en fonction de leurs "antennes". Il est vrai que les premiers signes sont alarmistes (déluges...), mais rapidement lorsque la conscience s'harmonise sur les fréquences élevées de ces énergies, ce qui nous parvient est beau, magique, féérique.... Nous sommes très probablement très nombreux dans cette galaxie, dans ce système solaire... alors envisager que nous recevions des informations télépathiques par ces êtres proches n'aurait rien de surprenant. Il est de toute façon difficile pour nous, novice en télépathie, de savoir de quelle dimension nous parviennent les messages. Peut-être le conseil que je pourrais donner, serait de garder dans notre viseur interne la lumière de Paix et d'Amour qui nous parvient en gros flots ces temps-ci. Et recevoir les messages devient alors plus facile et plus clair....Bien amicalement.... :-)

Perle de Chine 14/05/2015 11:14

Merci beaucoup pour ta réponse !!! C'est très gentil à toi !!! je viens juste de terminer un échange sur une vidéo d'une personne qui a également vécu une vision apocalyptique et qui vis encore dans la crainte de ce phénomène. Voici ce que je lui ai répondu et comment je l'ai vécu moi-même et interprété : " Merci Jean-Yves Delpech ! Superbe témoignage ! Il m'est arrivé la même chose en 2013 et 2014, pas les mêmes détails apocalyptiques, mais ce fût un peu le même déroulement qui débuta également par une prière, une intention très particulière : celle d'avoir une action élargie au service de mon prochain, de façon libre et pure du don de soi, de cette nourriture essentielle dépourvue d'intérêt dans l'Amour inconditionnel et absolu qui ne réclame rien en retour, seulement de le vivre pleinement avec enthousiasme et grâce. Sois sans crainte Jean-Yves, tu as vécu, je suppose la manifestation d'un plan élargie de conscience, celui qui t'unit au tout vivant, de la simple molécule au tout Univers, "l'Un". Dorénavant tout se que tu feras sera dans la pleine conscience dite de causalité, tu sauras que ce que tu fais par les actes ou formes pensées auront un impact sur l'extérieur et toute matière incluant ta propre enveloppe biologique charnelle, ceci sous forme de fréquences et ondes vibratoires. Dorénavant tu sauras que tout ce que tu vis ne sera pas différent de ce que tu es à l'intérieur. C'est cela la conscience universelle. Ce genre de manifestation est effrayante d'autant que tu es dans un état calme et serein et que ça part d'une bonne intention, pourtant il faut vivre avec et cela n'est pas si simple en effet. Perso, donc en ce qui me concerne, 2-3 mois après en réponse, j'ai eu droit à une revue de vie (tu vois défiler très rapidement ta vie en image, de façon très nette par cliché), cela accompagné d'une présence subtile bienfaitrice à mes côtés. Ce pendant, je me sentais si bien, j'étais en paix, j'ai supposé que cette présence était un guide spirituel, être de lumière ou maître ascensionné???). Cet événement s'est produit en toute conscience (j'étais bien réveillée et les yeux grands ouverts) ! Bien évidement cela m'a procuré une béatitude incommensurable les 3 jours durant sans plus de doute et une assurance (une force à l'état pure, la puissance dans sa forme originelle souveraine, celle de la sagesse, l'éveil, la connaissance universelle...). Ce fut pour moi comme une renaissance. Plus tard, c'est humain, les craintes de ses manifestations hors du commun resurgissaient, mon mental n'arrêtait de me tirailler me disant intérieurement : "si tu as vécu cela, c'est que tu vas mourir !!", aussi, j'ai décidé d'effectuer un travail sur moi-même pour les transformer en gratitude. Depuis je vis sereinement le moment présent et savoure avec enthousiasme chaque jour comme si c'était le dernier.... Merci encore pour ce partage Jean-Yves sincèrement ! Merci !"

Perle de Chine 14/05/2015 09:24

D' après vous d'où viennent ces énergies surpuissantes se manifestant par un phénomène dit "paranormal"? Un a été sous forme télépathique transmettant une information ressemblant à une décharge électrique traversant le corps et ressortant par la bouche. Le suivant a été sous forme de vision, une image apocalyptique d' une netteté pure comme un écran carré entouré d'un cadre blanc d' une très haute définition. Phénomènes arrivés en journée en novembre 2013. Dotée de quelques prédispositions médiumniques, après plus d'un an et en comparaison avec d' autres expériences vécues ces 2 phénomènes ne sont pas parvenus de guides spirituels... Je pense plutôt aux êtres en provenance de Vénus... Amicalement Vôtre.