Développement exponentiel de nos capacités

Publié le 12 Mai 2015

La période semble très propice au développement de nos capacités latentes. Certes pour cela il vous faut avoir fait le "grand ménage". Vous pouvez être dans une phase de perturbation physique ou psychologique intense. Ou bien vous avez réussi à surmonter l'épreuve et votre corps s'aligne sur les hautes fréquences.

Si tel est le cas et que vous faites partie des hypersensibles, ou des ampathiques, alors vous pouvez voir arriver en vous des sensations nouvelles. Votre vue perçoit davantage de couleurs. Le monde vous paraît tellement plus "lumineux". Vous pouvez ressentir un très fort sentiment de joie, de bonheur, sans qu'il n'y ait de raisons valables. Vous êtes simplement heureux de faire partie de ce "tableau" aux couleurs arc en ciel. Vous appréciez grandement tous les motifs de la création et vous êtes reconnaissant de pouvoir en profiter avec vos sens. Les signes vous sont accessibles plus facilement. Votre organisation personnelle vous semble couler de source et se passer sans blocages. Alors vous avez l'impression d'avoir plus de temps pour vous et pour vos aspirations profondes.

Vous êtes en osmose avec cet Univers et vos capacités télépathiques, kinesthésiques et de clairvoyance se développent de façon exponentielle. Vous pouvez voir des énergies ou des phénomènes qui jusqu'alors vous étaient inconnus, ce qui peut vous déstabiliser au départ. Où se trouve la réalité???

Si vous avez un "don" pour la guérison, il se peut que vous perceviez les raisons du problème de santé de la personne ( même avant les symptômes). Vous pourrez même savoir intuitivement ou entendre la solution, le remède pour aider la personne.

Evidement ceci à un revers, c'est que vous allez probablement vous sentir encore plus seul qu'avant. Votre différence avec les personnes de votre entourage qui ne subissent pas les mêmes transformations pourra créer malentendus, jalousies, colères de la part de ces tiers et tristesse pour vous. Mais garder toujours votre foi en la beauté de l'univers... que vous êtes parvenu à toucher du bout du doigt. Cette transformation ne peut se faire sans bouleversements internes comme externes. Le monde est à l'image des énergies qui constituent la trame. Mais nous sommes davantage conscients de notre pouvoir de cocréation, alors agissons en envoyant toujours plus d'énergie d'Amour (comprendrons ceux qui vibrent sur cette fréquence) à la planète et aux êtres qui la peuplent.

Paix Amour et Lumière prennent consistance dans ce monde <3 <3 <3

Développement exponentiel de nos capacités

Rédigé par sagessequantique

Repost 0
Commenter cet article

Adrianne 20/08/2015 14:53

Comment parvenir à s épanouir et a se sentir bien quand on est hypersensible et lucide abec un eveil poussé sur notre monde actuel. Je ne trouve pas ma place ici bas.

Sandrine laroche 20/08/2015 17:54

Je comprends votre malaise, surtout en cette période charnière. Permettez moi de vous conseillez de vous relier par la méditation (lâcher prise) à votre soi. C'est votre plus fidèle ange gardien. Il saura vous apaisez. Si vous êtes croyante, quelque soit votre religion faîtes appel à votre dieu, ce peut être plus facile que la méditation. Si vous le pouvez mettez vous au contact de la nature, des animaux, ils ont le pouvoir de nous apaiser. Quand ce malaise s'estompera vous pourrez voir clair, et l'espoir reviendra. Car vous n'êtes pas seule. Et votre place est bien ici, sans doute comme tous les hypersensibles avec "une mission" qui vous est propre. Courage et confiance, vous avez les capacités pour créer quelque chose de magnifique. :-)

Sandrine Laroche 13/05/2015 13:41

Merci Céline <3
Cela me va droit au cœur. Je suis également très heureuse de faire partie de cette équipe !

Céline 12/05/2015 22:04

Merci Sandrine,
ce que je ressens surtout, c'est que je suis à ma place même s'il me manque encore certains éléments pour aider comme je ressens d'intervenir auprès des personnes qui viennent pour des soins !
Oui, heureuse de faire partie de l'équipe au sol en cette période pleine de Lumière et d'énergie d'Amour.
Merci Sandrine d'être un pont de Lumière entre nous !

sandrine laroche 12/05/2015 21:52

Merci Jean-Marc.:-) Oui, je pense également que nous sommes de plus en plus nombreux à nous éveiller et avec nous notre potentiel. Ce qu'il y a de beau, c'est que ces dons sont tournés vers l'altruisme envers notre merveilleuse planète et la Vie en général. Le sentiment d'appartenir à un ensemble beaucoup plus vaste, beaucoup plus élevé en vibration nous réchauffe le cœur, ceci est un cadeau pour nous et la planète.... pourvu que nous soyons suffisamment nombreux à le ressentir pour faire avancer ce monde :-)

Jean-Marc 12/05/2015 18:35

Merci Sandrine. Activé depuis octobre 2014. Je découvre une possibilité de "magnétiser" (je ne sais pas encore si c'est efficient) et depuis hier, premier contact visuel. Merci à toutes les belles âmes qui sont déjà passées par là car au début, le mental perdu se demande ce qui se passe. Et même si on a des réponses, il y a souvent de grosses phases de doutes. Je vois que nous sommes de plus en plus nombreux à nous reconnecter. Merci là haut car sinon, nous allions droit à la catastrophe humaine je crois ;-)