La manifestation de la transformation

Publié le 26 Mai 2015

L'heure est à l'expression des modifications, votre corps devient plus léger et sans doute le ressentez-vous au contact de personnes plus ancrées dans cette dimension. Il n'y a pas de supériorité à en être arrivé à ce stade, simplement vous avez pris de l'avance en comparaison de ces personnes avec lesquelles maintenant vous ne vous sentez définitivement plus bien du tout.

Etre en leur présence ne vous est plus agréable, une main posée sur votre épaule et la sensation de brûlure ou de lourdeur vous prend.

Malgré cela, vous êtes tellement bien... la magie de ce monde se présente à vous sous toutes ses couleurs. Ces couleurs plus vives, plus belles, plus aimantes. Tout se passe comme si elles vous envoyaient de l'Amour. C'est une sensation si vibrante, si sincère qu'il faut la vivre pour la comprendre. Souhaitons qu'un maximum d'êtres humains vivent cette extase, qu'ils se sentent complètement reliés à la magie de la Nature.

A partir de cet instant, l'alchimie de l'Amour inconditionnel avec l'énergie densifiée de nos corps fera naître une compassion absolue et inébranlable. Le souhait que ce monde puisse exprimer ce qu'il a de plus beau devient une prière sacrée.

Et pour cela la paix et l'altruisme deviennent les mots clés de ce monde en devenir.

Les énergies visibles sont déjà bien présentes et pourront davantage se dévoiler maintenant que les vibrations le permettent. Elles nous suivent, nous soutiennent. Elles font partie de la Famille et nous sommes tellement heureux à leur contact, tellement légers....

Le chemin de cette métamorphose ne sera pas forcément facile, mais il est nécessaire et à l'image du papillon qui doit quitter sa chrysalide. Entourez-vous de personnes de mêmes vibrations, écoutez de la musique synchronisée sur vos vibrations ( vous le sentirez), regarder des images (télévisions ou autres) qui vibrent comme vous (vos yeux se détourneront des films, divertissements violents ou vulgaires) maintenant que vous vous êtes élevés en vibrations.

Devenez ou restez le jardinier de votre transformation et donc de la transformation planétaire. Soyez à l'écoute, donnez de l'amour à cette petite graine qui germe en vous. Votre terre est fertile, il ne tient qu'à vous d'y accueillir l'essence de la transformation. Mais attention, si votre vie est dirigée par votre volonté d'une réussite personnelle (l'égo), vous ne parviendrez qu'à recréer une nouvelle illusion. Vous perdrez votre temps et vous ne parviendrez pas à sortir du cycle.

Il est si triste d'imaginer que des êtres humains ne puissent voir , ou ressentir, ou vibrer selon cette nouvelle dimension. Aidez-les à Voir, mais ne vous mettez pas en péril. Certains refusent catégoriquement de quitter cette illusion.... c'est leur rêve... soit que leur âme s'est égarée dans les plus basses vibrations, soit qu'elle n'est pas encore prête pour ce nouveau cycle.

Il faut l'accepter.... même si c'est inacceptable aux yeux de l'Eveillé de laisser derrière lui des âmes bloquées dans l'illusion ; elles sont comme à bord d'un bateau qui coule.... Vous les voyez, elles ne vous voient pas , ni ne vous entendent. Vous tendez la main mais... rien n'y fait....

Continuez d'éclairer, et peut-être que votre phare sera assez puissant un jour pour qu'elles vous perçoivent et se sortent de l'illusion....

A vous mes amis les phares du nouveau monde, les travailleurs de Lumière, les Anges de la Terre

La manifestation de la transformation

Rédigé par sagessequantique

Repost 0
Commenter cet article