Message crop circle - juin 2015

Publié le 10 Juin 2015

Cela fait maintenant de très longs mois que les crop circle semblent inexistants.... plus de messages....

Et récemment quelques crop sont apparus avec une vibration porteuse d'une information concordante.

Toujours dans cet esprit de partage, je vous communique mon intuition. Elle vaut ce qu'elle vaut... je vous laisse juger:

Les crop circles ci-dessous incarnent le même message. Dans le cas du premier crop vous pouvez constater qu'il y deux cercles internes et un à l'extérieur.

4 carrés en rotation se trouvent sous les pettis cercles. Mon intuition me guide vers une compréhension de type chakras.

Les deux premiers cercles peuvent correspondre aux deux premiers chakras, ils sont en lien directe avec la source. Le n°3 est le premier carré, il est en harmonie avec le n°5 ( quasi même orientation), soit le 3ème carré. Vous pourrez constater que le carré n°2 est en harmonie avec le carré n°4,. Or cela peut signifier que le 2ème chakra est en osmose avec le 4ème chakra. Le dernier chakra, est le cercle , il est en osmose avec la Terre.

En bref, cela signifie que nous sommes en lien direct avec les hautes vibrations, ainsi qu'avec notre belle planète.

Cela nous donne également un pouvoir immense, celui d'accorder notre mission de vie (5ème chakra) avec notre volonté (le 3ème chakra).

Et notre foi, le cœur (4ème chakra) avec notre action directe dans la matière (2ème chakra).

Nous pouvons en cette magnifique période nous révéler tel que nous sommes et agir pour la cause que nous venus servir. Nous pouvons reconnecter notre étincelle et lui laisser carte blanche dans cette dimension pour qu'elle agisse sur la matière, la rendant plus lumineuse.

Le crop circle suivant confirme cette notion d'harmonie avec le sens giratoire des 4 quarts de cercle....

Cette belle énergie que vous ressentez, qui vous rend heureux, a le pouvoir de vous relier aux plus hautes vibrations. Ainsi les énergies qui compose l'être humain se synchronisent sur l'objectif à atteindre....

Bonne vibrations cosmiques, bonne harmonie, bonne osmose....

Message crop circle - juin 2015

Rédigé par sagessequantique

Repost 0
Commenter cet article