De nouvelles formes de vie

Publié le 17 Août 2015

Qui n'a jamais rêvé de faire la connaissance de nouvelles formes de vie, ou tout au moins être curieux de voir à quoi elles peuvent bien ressembler?

Et bien la rupture du voile permet ce rêve, mais pour y parvenir il vous faut accepter d'ouvrir votre troisième œil. Car au jour d'aujourd'hui il y a de fortes probabilités qu'il soit actif au vu des hautes vibrations qui nous parcourent. Mais il reste sans doute le plus dur, rompre l'idée préconçue de la nature de notre monde. Nous avons dès maintenant l'opportunité de découvrir ces autres formes de vie.

Ne vous attendez pas à voir des être matériels comme nous, la vie existe sous de très nombreuses formes. Notre possibilité de percevoir cette vie qui est bien différente de la nôtre, doit nous ouvrir davantage la conscience. La conscience de la nature véritable de notre monde.

Si vous avez ouvert en grand ce troisième œil, vous pourrez percevoir un monde d'énergie, de vapeurs flottantes. Ces énergies non condensées, ou tout moins, moins condensées que la nôtre, un peu à l'image de la vapeur d'eau, se meuvent au sein de notre monde. Elles peuvent interagir avec nous. Vous y parviendrez si vous utilisez le bon langage. Il ne s'agit pas d'un langage secret. Il s'agit d'un langage universel, celui de la source. Les fréquences...

Tout est énergie, tout est fréquence, il faut utiliser les bonnes fréquences et vous mettre en état de réception de ces fréquences émises par ces formes de vies d'une autre dimension, aux fréquences plus élevées.

Il vous suffira de le faire avec la pulpe de vos doigts... si vous percevez ces formes d'énergies, souvent d'un rose magnifique, tendez votre main, étirez vos doigts... ressentez ces picotements et regardez ! Vous constaterez qu'autour de vos doigts s'est installée une zone violette, comme si vous passiez votre main à travers cette forme de vie. Le contact est réalisé...

C'est cela le nouveau monde, la nouvelle Terre. La ré-acquisition de notre potentiel et le contact avec la vie sous toute ses formes qu'elle soit de cette dimension ou d'une autre. Les mondes se rejoignent, communiquent, le lien se tisse plus fort, le Un se manifeste davantage.

Alors seront nous assez pure dans nos cœurs pour voir la beauté et la pluralité des formes de vie ou seront nous assombris par nos peurs et refuserons nous de voir cette autre face de notre monde?

Etre pure dans son cœur, ne consiste pas à faire semblant de s'intéresser à ses semblables, à la planète, c'est beaucoup plus facile, c'est iné, cela ne consomme pas d'énergie, au contraire cela en produit en vous rendant plus fort. Cela consiste à laisser parler son cœur, non pas le cœur de l'égo, mais le cœur de notre étincelle. Soyez ce que vous Etes et vous verrez, vous serez émerveillés....

Paix Amour et Lumière

De nouvelles formes de vie

Rédigé par sagessequantique

Repost 0
Commenter cet article