La grande vibration d'Amour

Publié le 12 Août 2015

La particularité de cette période charnière est l'émanation électromagnétique chargée d'Amour. Les plus sensibles d'entre vous la ressentent pleinement. Les fortes vibrations transforment à tous les niveaux, mais en douceur! Il s'agit d'une "caresse cosmique", d'un bienfait qui pourra s'avérer salvateur pour l'humanité si elle suit le mouvement.

Bien sûre, cela va entraîner des réactions exacerbées chez certains de nos frères qui ne "digèrent" pas facilement ces vibrations. Pourquoi? Parce que ce sont des personnes trop attachées à la stagnation, elles refusent tout changement, s'y accrochant jalousement. Il faudra être patient envers elles, mais par moment vous aurez beaucoup plus de mal, car vous de même devez "surfer" sur cet vague d'Amour cosmique. Cela vous prend beaucoup d'énergie.

Vous n'en avez pas peur, car pour vous le changement c'est la Vie, vous savez que tout est mouvement et semble éphémère. Cela ne vous chagrine pas car toujours à l'image du papillon, vous considérez qu'il y a des étapes à franchir avec des changements importants, tels la chrysalide abandonnée par le papillon. Vous êtes dans la période des retrouvailles de vos pleins pouvoirs.

Ceux d'entre vous qui aviez conscience des énergies qui nous entourent et dont nous sommes faits, vous allez davantage les expérimenter, les utiliser. Il vous sera plus facile d'apaiser les douleurs de vos semblables ou de tout être vivant avec votre magnétisme. Il ne s'agit plus de rester sur votre réserve, Soyez ce que vous Etes !

La communication se fera davantage par le ressenti des énergies émises par votre entourage. Cela sera la partie la plus délicate à franchir car c'est une épreuve constante que de devoir passer à travers les émanations des autres personnes, qui en sont inconscientes et vous renvoient les émanations de leur égo, telles que la jalousie, la peur, la colère... ce sera l'occasion pour vous d'apprendre à vous en protéger et de ne pas envoyer en retour ce genre d'émanations.

Vos "rêves" d'avenir, surtout inconscients vont se manifester. Vous serez guidés spontanément sur votre voie à venir. Il n'y aura pas de lutte acharnée pour vivre ce que votre être intérieur rêve de vivre. Cela se manifestera. Le mot maître est donc laisser faire les choses, mais soyez attentifs aux signes.

Et surtout intégrez sans crainte ces énergies d'Amour, ne luttez pas, reposez vous dès que vous le pouvez et que vous en sentez le besoin. Mangez uniquement lorsque vous avez faim et si possible des aliments naturels, buvez beaucoup d'eau. Prenez l'énergie du soleil régulièrement mais à petites doses. Et élevez votre conscience par la prière ou la méditation vers les énergies les plus subtiles , chargées d' Amour. Ainsi vous préparerez au mieux la transition.

Paix et Amour

La grande vibration d'Amour

Rédigé par sagessequantique

Repost 0
Commenter cet article