Recalibrage intensif (suite)

Publié le 28 Août 2015

Il y a peu, je vous parlais d'un grand recalibrage qui nous secoue de l'intérieur, annonçant un grand changement vibratoire. Ce processus bien évidemment ne s'est pas arrêté et n'est pas lié à une date ou une heure précise, il s'agit de conjonction astronomique. Cette période est propice aux canalisations. Il est impératif de transmettre ces messages, tout en avertissant les éventuels lecteurs de prendre garde, chaque canalisation est empreinte des fréquences du canal. Il faut donc les lire avec un recul nécessaire et ne garder que ce qui vibre en vous. Voici le message:

Avec l'arrivée massive de ces fréquences, nous sommes soumis à l'agitation des égrégores "sombres". Ils rôdent autour de nous tous, attirés par votre lumière. Mais en contre partie, les hautes fréquences sont de plus en plus présentes dans notre système solaire. Les voiles vont tomber et avec eux il y aura la vision de notre réalité. Ne soyez pas effrayés ou obnubilés par ces visons, elles sont notre passé. Actuellement l'humanité est en passe d'être comme aspirée par la lumière. N'ayez crainte, personne ne va s'envoler. Il s'agit d'un processus intérieur. Notre constitution est telle que nous sommes une multitude de portes des étoiles. Nous avons cette capacité innée de par le fait que nos vortex d'énergie peuvent créer des trous de verre. Ceci ne sera possible qu'avec l'activation par ces hautes fréquences. Nos vortex ou chakras deviennent plus puissants, d'où les symptômes que chacun peut ressentir.

Nous auront alors un regard sur notre monde avec nos yeux intérieurs. Ce processus est obligatoire car cyclique comme tout ce qui Est. Graduellemnt il y aura une augmentation des vibrations, il y aura un point culminant qui pourra déclencher le processus de dissolution dans la lumière, et le voyage interdimensionnel prendra place, à l'image du film Stargate, cette forme de téléportation naturelle nous fera attérir dans un monde de vibrations supérieures. Un monde d'harmonie, de paix.

Mais ce point culminant est individuel et dépend du travail effectué. N'ayez crainte, ne pensez pas à ce qu'il adviendra. la peur nuit au processus. Les piliers de lumière, les artisans de lumière resteront avec les retardataires, ils deviendront les "maîtres" sauveteur en cette période d'acclimatation.

La pleine lune de cette fin de semaine annonce un fort recalibrage car elle sera puissante au vu des symptômes que nous pouvons déjà ressentir ( sommeil perturbé, courbature, douleurs dorsales, vertiges...). Reposez-vous, allez au contact avec la nature. Ecoutez des musiques douces.... Faites confiance au processus en cours. Il a été par le passé... l'humanité est toujours là... et sera dans le futur.

Faites des exercices de yoga pour étirer votre colonne vertébrale en lien avec vos chakras....

Soyez dans la paix intérieure.

Recalibrage intensif (suite)

Rédigé par sagessequantique

Repost 0
Commenter cet article