Un mois d'août électrisant!

Publié le 6 Août 2015

Et bien finalement ce mois d'août que j'imaginais beaucoup plus calme que le précédent s'annonce mouvementé! Une boule d'énergie!!!

Depuis la pleine lune de fin juillet, notre corps est "électrisé", nos conduits nerveux saturés... Pour preuve les sensations de vibration et de surplus d'énergie que vous pouvez ressentir jour et nuit. Les nuits sont souvent difficiles, le sommeil est extrêmement léger, ces vibrations sont davantage perçues. Lorsque vous rapprochez les incisives de la mâchoire du haut avec celles du bas, constatez ces micro-pulsations.... vous vibrez comme jamais....

Vos sens sont aiguisés, que ce soient vos sens les plus coutumiers, tels que l'odorat.

Les odeurs vous semblent plus fortes, vous avez une attirance frappante pour les odeurs florales. d'ailleurs votre vue également s'est aiguisée, vous voyez plus d'éléments dans votre champ de vision, vous remarquez la petite fleur si fluette, si discrète sur les bas côté de vos sentiers de promenade en forêt. Les fleurs, parlons- en, leurs couleurs, leurs formes vous fascinent. vous êtes comme reliés à elle par un lien invisible mais puissant. Vous appréciez de pouvoir les effleurer.

D'ailleurs parlons de votre sens tactile, lui également n'est pas au repos, la surface de votre peau est ultrasensible et que de sensations de picotements qui vous réveillent la nuit!

Maintenant parlons de vos sens cachés, ils ne sont pas en reste, vous sentez ou plutôt vous ressentez les vibrations de votre entourage, des lieux d'une façon démultiplié. La lourdeur "vibratoire" de certaines personnes qui vous entourent vous donne une sensation de brûlure. Le sourire d'une autre vous caresse le cœur.

Bref le mois d'août promet de nous câbler sur du 100 000 volts!!!

Les messages que nous recevons par claivoyance nous conseillent tous de prendre soin de nous ce mois-ci et pour cause. C'est le moment d'oeuvrez pour nous, sans doute un moment important pour que la chrysalide se brise et commence à laisser sortir le papillon de jour.

Mais vous n'êtes pas sans savoir que ce moment est crucial et délicat! Les ailes humides du papillon doivent pouvoir s'étirer délicatement et entièrement pour ne se sécher et se replier. Sans ses ailes le papillon meurt rapidement.

Si vous me permettez cette métaphore, prenez le temps de vous protéger des énergies perturbatrices qui profitent de notre fragilité durant notre câblage" aux très fortes énergies cosmiques. Ces égrégores se débattent pour maintenir cette vieille illusion et votre chrysalide les intéresse. Alors protégez vous, reposez vous, faîte ce que vous dicte votre cœur.

Paix et Lumière pour ce mois de toutes les transitions.

Un mois d'août électrisant!

Rédigé par sagessequantique

Repost 0
Commenter cet article