Septembre la montée du Dragon-Kundalini

Publié le 9 Septembre 2015

Avez-vous remarqué la puissance de l'énergie cosmo tellurique qui nous entoure ce mois-ci? Lorsque vous vous reliez en pleine conscience avez-vous ressenti la force du Dragon???

Il s'agit bien là d'un Dragon, un Dragon de feu, immense... Il prend forme depuis le bas de votre périnée où il vous met dans un état immédiat orgasmique. Le tantra n'a qu'à bien se tenir, nul besoin de. position, de partenaire... Le lien entre cette force de vie et la sexualité naît de la proximité du puits du Dragon et de notre système nerveux développé dans cette région du corps. Ce n'est pas un fantasme ou une quelconque stimulation qui est à l'origine de la montée du Dragon de feu, mais bien l'énergie cosmo tellurique présente. Alors ne vous méprenez pas, si vous ne ressentez pas pour le moment l'intensité du feu du Dragon, ne le cherchez pas à travers la sexualité, ce n'est pas là sa source de vie. Ce qui l'alimente provient de l'Univers.

Nous sommes arrivés au stade où ce Dragon remonte puissant à l'intérieur du corps physique et énergétique de l'être humain qui lui a préparé le chemin. Cette préparation n'est pas l'objectif principal, c'est en sorte un effet secondaire qui décuple la transformation.

Vous le ressentirez, vous le verrez avec votre œil intérieur, tel un serpent de feu rouge-orange, flamboyant, sa musculature puissante longera les parois internes de votre corps, tel une caresse. Tous vos sens seront en alerte, il remonte tel un orgasme à tous les étages du corps... Pour les parties anatomiques habituées à cette sensation cela ne sera pas surprenant. Sauf que cela se produira sans votre consentement, sans que vous vous y attendiez... Toutes les parties du corps traversées auront au préalable été remodelées, d'où les douleurs du bas du dos, de la nuque, et probablement de la tête. A l'intérieur de vous tout se re-calibre physiquement. Vous allez être exténué, ne soyez pas pressé que le processus se déroule. Rappelez-vous votre système énergétique doit être recalibré. Ne forcez pas la transition. Appréciez les changements en cours...

Ce dragon est puissant mais protecteur, en aucun cas il n'est un ennemi.

L'orgasme cosmique qui attend l'humanité n'est pas sexuel mais un feu intérieur qui recalibre puissamment nos systèmes.

Lorsque vous aurez laissé faire le Dragon (connu depuis la nuit des temps, les druides par exemple héritiers d'un peuple initial) vous serez surpris de découvrir que lorsque vous ferez le vide en vous (comme lors du sommeil) vous serez réceptif de formes pensées de votre entourage. Une forme de télépathie est en train de naître. Soyez vigilant à ne pas assimiler ces formes pensées aux vôtres. Restez centré sur ce que Vous Etes, un être cosmique en devenir, un retour à l'unité notre origine. Pas de désastre, ni de déluge, seulement la transformation de l'hologramme grâce à l'impulsion cosmique de ces dernies temps.

Soyez confiant et ne cherchez votre vérité qu'à l'intérieur de Vous même... Vous êtes votre guide, et bien davantage en cette période du Feu du Dragon.

Septembre la montée du Dragon-Kundalini

Rédigé par sagessequantique

Repost 0
Commenter cet article

chantal leduc 11/09/2015 06:29

Bien d'accord avec cette puissance qui est là. Pour ma part cette énergie est entrée en août. J'ai réellement vue ISIS entré par le chakra de base exactement comme cela. Une kundalini très puissante et chaude. L'Énergie du dragon.
Merci de confirmer mon vécu par ton article.
bonne évolution à tous!
Amour et Lumière
Chantou
Chantal Leduc

sagessequantique 14/09/2015 19:30

Merci à toi Chantal :-)