Un crop circle en avertissement

Publié le 3 Septembre 2015

Le crop circle ci-dessous est apparu le 26 août en Grande Bretagne.

Le code n'étant pas connu, toute personne peut donc en faire la traduction ou étendre ses antennes afin d'en capter l'essence.

Voici une interprétation possible...

La Terre et l'humanité vont passer par une transition importante.... Le passage de la 7ème à la 8ème dimension est en cours..... Les chakras s'ouvrent..... Nos 7 chakras se relient aux suivants..... Le passage à la 9ème suivra dans la foulée..... Il conduit à la source de tout.

Nous sommes dans une période charnière, et cela, nous le savons hypersensibles ou pas. Cette étape consiste indéniablement en une élévation vibratoire que seuls les hypersensibles ressentent en pleine conscience. Les corps vibrent, s'adaptent et les antennes se développent. Les vortex énergétiques deviennent plus forts et se relient aux suivants. Actuellement nos 7 chakras sont en mutation, d'autres prennent place dans nos corps énergétiques. L'acquisition d'un 8ème est en cours et ils sera suivi d'un 9ème.

Or l'acquisition et l'activation de ce 9ème conduira l'humanité et la Terre vers la prise de contact avec les dimensions supérieures en pleine conscience. Actuellement certaines personnes sont "câblées" sur ces dimensions, elles ont déjà reçu leur vortex supérieurs, ils sont actifs. Ces personnes sont les phares de l'humanité. Ils peuvent par leur expérience éclairer sur la transformation, aider à la transition.

Si vous faîtes partie de ces personnes vous avez dû subir un fort bouleversement interne l'année 2014 et début 2015. cela afin de vous préparer à ce qui se produit. Cela ne fait pas de vous un surhomme, ni un détenteur de vérité absolue. Cela fait de vous un serviteur de la Terre et de l'humanité. Permettez que diffuse vos émanations supérieures afin qu'elles aident les personnes autour de vous. Soyez toujours vigilant de vos paroles, de vos pensées... un travail difficile mais important. Soyez toujours lumineux et confiant.

Un crop circle en avertissement

Rédigé par sagessequantique

Repost 0
Commenter cet article