Une très belle énergie fin septembre

Publié le 30 Septembre 2015

Cette fin de mois se veut très belle sur tous les plans. Une énergie violette illumine le ciel, ceux qui ont la chance de pouvoir la voir, soyez conscient de votre cadeau, de votre bonheur. Admirer et reconnaissez la beauté de la nature, de l'Univers. Pour ceux qui ne peuvent encore voir, soit parce qu'il est trop tôt pour eux, soit parce qu'ils ont développé d'autres sens, restez dans le ressenti. Sentez la nature, humez-la, ressentez-la comme un être remplit d'amour, ce qu'elle Est.

Si vous parvenez à ouvrir votre cœur à ces sentiments d'amour inconditionnel, mais vitaux, vous verrez ce monde comme jamais auparavant et vous serez émerveillé, ici et maintenant.

Vous aurez remarqué l'accélération du temps, profitez de chaque instant baigné dans un sentiment de paix et de bien être. Vous aspirez au bonheur comme toute âme sur cette magnifique planète. Alors autorisez vous à l'accueillir ce bonheur!. Il ne viendra pas de lui même, il vous faut l'inviter. Il vous faut accepter de regarder à "l'extérieur de la caverne" de Platon. Il vous faut accepter de ne plus brandir votre égo. Il vous faut accepter de voir autour de vous avec les yeux d'un empathe. Et cela n'est pas des plus reposant, ni des plus agréable....

Mais il vous faut en passer par là pour vous reconnecter au niveau de votre essence divine avec la planète. C'est elle notre "Arche de Noé", notre "Arche d'Amour"

Alors frères de la Terre, ouvrons nos cœurs à la planète Terre. Trouvons refuge dans ses bras éthériques. Progressons sur le sentier de l'ascension qui n'a rien d'un film de science fiction et qui se vit au jour le jour, tel un guerrier de lumière, un guerrier pacifique..

Si vous vivez pleinement et en conscience ce processus, vous serez témoin de vos modifications biologiques, surtout acceptez-les, laissez faire. Elles seront nombreuses et fonction de votre programme génétique.

ET restez assuré que vos pensées sont la nourriture de l'Univers, alors permettez qu'elles soient les plus belles et les plus douces possibles.

Paix, Amour et lumière

Une très belle énergie fin septembre

Rédigé par sagessequantique

Repost 0
Commenter cet article