Le réveil des artisans de lumière

Publié le 11 Octobre 2015

La période que nous traversons est propice à votre réveil, à votre révélation...

Vous qui lisez ces quelques lignes, faites vraisemblablement parti des artisans du changement, celui de la lumière.

Depuis plusieurs années votre réveil est en cours, mais actuellement, le processus s'est accéléré. Vous allez à la rencontre de votre étincelle toute les nuits, un long et difficile travail vous y attend. Cela vous n'en avez pas conscience, au matin vous avez tout oublié... Sauf si dans la nuit vous avez été réveillé brutalement. Alors vous sortez de votre rêve comme si vous quittiez une pièce pour une autre. C'est cela votre travail la nuit. Vous passez d'une dimension à une autre afin de mettre en place, d'agencer, de tracer votre mission dans la dimension que votre enveloppe physique actuelle expérimente.

Vous êtes de plus en plus conscient que vos aspirations profondes ne sont pas le fruit de votre grand optimisme, mais bien un plan à servir.

Votre rôle devient plus marqué, plus visible aux yeux de votre entourage. Les conditions s'offrent à vous pour qu'il en soit ainsi.

Suivez le mouvement, celui des battements de votre cœur spirituel et vous serez à votre place.

Sur Terre, vous êtes des êtres à part, vous êtes des perturbateurs d'un ancien programme, alors soyez fort face aux répliques des égrégores que vous fragilisez à mesure que vous déployez vos ailes de travailleurs de lumière.

Il est trop simple de croire que celui qui s'éveille est protégé contre tout. Il est comme tout être humain, il subit l'environnement et est la cible des égrégores de basse vibration. Il vous faudra être fort en cette période qui bien que splendide présente des risques.

Mais cela vous le savez intuitivement, cela ne vous effraie pas car vous êtes un courageux guerrier pacifique.

Prenez soin de votre corps qui doit être plus affaibli. Vous allez encore évoluer, vous êtes les pionniers du nouveau monde.

Le réveil des artisans de lumière

Rédigé par sagessequantique

Repost 0
Commenter cet article

Marie Claire 13/11/2015 16:03

Impeccables Absolu Merci

sagessequantique 13/11/2015 18:13

Merci à vous :-)

Guy 14/10/2015 01:30

Wow !!!