Emergence de nouveaux potentiels

Publié le 21 Novembre 2015

Mes amis,

La puissance des énergies cosmiques et telluriques qui nous traversent n'a pas diminué, c'est même tout l'inverse. Nous vibrons avec plus de force, les symptômes de modifications internes peuvent s'intensifier.

Nous avançons propulsés dans un tunnel... mais en cette période sombre, cela ressemble à un trou noir qui sans doute fait regretter aux travailleurs de lumière d'être présents ici maintenant dans un contexte de violence ultime.

Même si cela fait parti de leur travail, ils ne peuvent pas comprendre ce qu'une partie de l'humanité a choisi de créer. Ils n'acceptaient pas la souffrance, la haine, la discrimination, l'abandon et le mépris de la vie avant les évènements dramatiques.

Ils sont bouleversés dans leur âme... Si l'avenir de l'humanité leur sembla tout à coup impossible, les témoignages d'amour du monde entier leur redonnèrent l'espoir et ils se souvinrent qu'ils devaient avant tout se reconnecter à la vibration d'amour qui nous inonde. Et cela pour créer une forme pensée positive capable d'envoyer dans la lumière l'égrégore de violence qui se construit autour de la planète.

Ces âmes savent parce qu'elles ont été initiées dans cette vie ou dans les autres.

Elles ne doivent pas baisser les bras, même si l'appel du retour à la maison se fait très puissant. Ces âmes ne sont pas suicidaires, elles respectent trop la vie et l'honorent trop pour cela, mais elles savent qu'un jour elles repartiront chez elles.

Mais avant cela, en cette période sombre, elles doivent regarder les signes, les synchronicités encore plus qu'avant.

Ainsi elles seront guidées pour agir pour le bien de l'humanité.

Une humanité qui cache beaucoup d'amour et d'altruisme, et ces bons sentiments ne demandent qu'à s'exprimer au grand jour.

Voilà pourquoi vous devez Voir les signes, ils arrivent au bon moment pour vous!

Ce peut être lors de votre trajet, vous êtes au volant de votre voiture, vous broyez du noir, tout vous semble triste quand vos yeux tombent sur la seule fleur jaune lumineuse...Ce peut être une émission sur l'avenir de l'environnement. Vous pensez qu'une fois de plus cela va être alarmant et moralisateur et puis vous découvrez un reportage plein d'amour. Une humanité qui s'éveille au besoin de créer un monde meilleur dont les bases reposent sur l'entraide, la fraternité et l'amour de la Vie.

Ce monde que vous soyez conscient ou non d'être un travailleur de lumière, c'est à vous de le créer...

L'idée d'une université pour penser ce monde meilleur fut cité dans le documentaire "2 degrés avant la fin du monde". Quelle belle idée!

Et si les blogueurs ou détenteurs de sites internet à but spirituel se lançaient ce défi? Proposer nos idées pour faire avance ce "monde meilleur"?

En attendant, restez dans l'Amour...dans la lumière

Emergence de nouveaux potentiels

Rédigé par sagessequantique

Repost 0
Commenter cet article