Face aux grandes énergies être malléable!

Publié le 29 Novembre 2015

Si l'on utilise notre intellect et notre intuition (communication dossier Akashique) à la question" A quoi nous attendre en 2016?", la réponse peut-être la suivante:

- La transformation vibratoire va se poursuivre durant quelques années afin de créer matériellement la transformation au niveau du vivant. Un vivant plus "câblé" sur l'Univers et la source de tout ce qui est. Une révolution intérieure peut déjà toucher certains organismes qui expriment leur fragilité ou leur trouble face à l'incompréhension du phénomène.

Mais étant tous différents d'un point de vue génétique, des symptômes différents s'exprimeront cependant dans des sphère similaires: organes digestifs (changement des besoins vitaux)- organes respiratoires- la peau (organe lien avec l'environnement)- le cerveau et ses glandes (hypophyse-épiphyse).

Pas d'inquiétude à avoir si les symptômes ne sont pas accompagnés de fièvre, de vomissement, de céphalées intenses... Sans quoi consultez au plus vite votre médecin, il ne s'agit pas de symptômes d'adaptation aux vibrations( troubles mineurs non douloureux)

- La transformation vibratoire touche la planète depuis quelques années et nous en avons les preuves avec l'intensité des phénomènes géologiques internes. L'activité sismiques et volcanique s'est accrue.

http://fawkes-news.blogspot.fr/2015/05/40-volcans-sont-en-eruption-ce-moment.html

Or les conséquences seront importantes et rapides à l'échelle humaine.

A l'heure de l'annonce du réchauffement climatique évident, nous devrions nous attendre à un phénomène inverse... c'est à dire l'entrée dans une période glaciaire.

Si nous scientifique travaillent d'arrache-pied pour créer des plants de végétaux capables de résister aux grandes sécheresses, nous devrions également envisager l'inverse. Car tout dérèglement climatique entraine une modification des courants océaniques et vis et versa. Si les courants chauds sont réduits voir disparaissent, brassés par les eaux froides de la fonte des glaces, les continents ne recevront plus la chaleur qui crée leur climat . Les 3 grandes zones climatiques pourraient ne plus exister. Si tel doit être le cas, cela signifie qu'il nous faudra revoir entièrement notre mode de fonctionnement....

Nos sociétés sont basées sur les moyens de transport et de communication à partir d'une production d'électricité. Une modification climatique aura des conséquences sur cette production d'électricité et sur sa consommation. Nous ne pourrons plus consommer allègrement comme nous le faisons actuellement.

Donc notre économie de marché, et donc nos revenus seront touchés. Il faudra penser locale dans notre façon de consommer, de communiquer. Un système d'entre-aide verra le jour sans quoi la survie de l'homme sera compromise.

Si les mauvais côté de l'être humains ressortent comme la jalousie, l'avarice, alors ce mode de vie ne pourra voir le jour. C'est ce que nos médias nous montrent malheureusement dans le cas de conflits, de guerres. Mais ils ne montrent pas ce qui se passsent un peu partout de par le monde, à savoir des êtres humains qui se regroupent, partagent s'entraide!!

Des services peuvent se rendre en contre partie d'autres services, si tout est basé sur la confiance et l'honnêteté!

La transformation vibratoire ne nous laissera pas le choix, il nous faudra être malléable, pacifiste, altruiste, en somme être un Humain vrai....

La peur de l'inconnu est générée par nos médias, nos films. Un enfant ressent avant tout de la curiosité face à l'inconnu, jusqu'à ce qu'on lui inculque la peur! Redevons l'enfant que nous avons été lorsque nous sommes venu sur cette magnifique planète. Soyons malléable et confiant.

Nous pouvons construire le monde dont nous avons toujours rêvé, un monde de paix, de joie et d'amour.

Mais pour cela il faut que ces mots aient un sens vibratoire profond, qu'ils résonnent en nous, sans quoi ce ne sont que de belles paroles utopiques.

Utilisons ce tremplin vibratoire pour amener la Paix et la Lumière dans la vie de tout être.

Ne restons pas accrochés à nos croyances, à nos peurs, soyons les pionniers d'un nouveau monde!

Face aux grandes énergies être malléable!

Rédigé par sagessequantique

Repost 0
Commenter cet article