Grande vague cosmique en novembre

Publié le 4 Novembre 2015

Mes amis,

vous qui lisez les sujets qui traitent de l'énergie cosmique et des changements, vous devez vivre la transformation, sans quoi cela ne vous intéresserait pas. Alors je m'adresse à vous...

Nous traversons un passage mouvementé, les énergies qui nous parviennent de la Terre notre mère et du cosmos notre père sont Ultra Puissantes.

Sans doute vibrez vous Puissance 10 , tout comme moi en cette période!

La force de cette vibration est telle que nous en sommes éreintés.

Nos sensations de pouvoir à tout instant passer de l'autre côté du voile sont stressantes. Des vertiges importants peuvent vous donner l'impression que vous allez vous envoler. Vous pouvez même ressentir dans votre dos l'effet des vibrations. Si vous visualisez facilement sans doute verrez-vous votre dos pulser, changer, acquérir une autre structure. Comme si une structure venait prendre place au niveau du dos sur votre enveloppe physique Nous sommes véritablement dans une période importante. La transformation physique de l'humanité est réelle. je n'ai pas de preuves scientifiques à vous apporter, que des constats... .

Ceux qui ne sont pas sensibles aux énergies sont inconscients du changement et il est évident que pour eux tout ceci n'est que sornette. Nous pouvons les comprendre, car nous sommes également tellement ébahis par ces manifestations que la question se pose souvent si nous ne souffrons pas d'un maladie sérieuse.

Cependant ces phénomènes étant fluctuants, nous faisant passer d'un état de super forme à un état de grande fatigue que nous nous confortons dans l'idée qu'il s'agit bien d'un cause cosmique. Vous aurez constaté votre grande sensibilité aux pleines lunes. Je devrais dire les jours avant cette phase majeure. Vos articulations peuvent alors être fortement dérangeantes.

Et si vous êtes un "ultra" sensible vous aurez les preuves du changement. Vos mains, votre langue, votre corps entier devient plus puissant en énergie magnétique. Malheureusement cela ne peut se partager au niveau physique. Malgré cela nous devons partager notre vécu pour rassurer et encourager tous ceux qui comme nous Vibrent sur la Vague cosmique de novembre, ou devrais-je dire le va et vient de la grande vague qui nous bouscule depuis quelques années.

Ce message également pour vous demander d'être courageux face aux troubles psychologiques que cela peut provoquer. de nombreuses personnes sombrent dans la dépression qui leur est fatale dans bien des cas.

Vous avez la chance de Connaître la Cause de votre transformation, alors tenez bon et veillez sur votre entourage.

Soyez davantage conscient de Qui vous êtes....

Les Fils ardents des étoiles

Grande vague cosmique en novembre

Rédigé par sagessequantique

Repost 0
Commenter cet article

Âme Soleil 05/11/2015 16:24

Merci de ce post, effectivement ça swing, ça pulse, ça valse, ça rock&saoul !

Amour grâce et bénédictions sur votre chemin.

De tout coeur,
Âme Soleil

sagessequantique 05/11/2015 18:42

Merci à vous pour ce témoignage, ainsi que pour vos gentils mots puissants et magiques :-)
A mon tour de vous souhaiter de belles choses.
Paix Amour et Lumière

Fourbé valérie 05/11/2015 10:09

C'est exactement cela Sandrine. D'énormes douleurs dans le haut du dos, l'impression d'une boule de feu entre les omoplates qui se réveilles en fin d'après midi. Alors oui cela peut être la cause du travail sur ordinateur toute la journée, mais cela peut être aussi ce qui est décrit ci-dessus dans votre texte. En plus, bien sur, des hauts des bas d'humeur, des doutes des peurs que j'essaye d'évacuer de nettoyer en demandant aide et appui à mes guides... Que la période est cruciale je pense que bcp de choses se nettoient et s'évacuent même si je n'en suis pas si sur que cela.... J'ose l'espérer. Bcp de cauchemars aussi peut être est ce cela le nettoyage qui se fait ? Tout ceci agit sur moi, sans oublier bien sur, les pleines lunes qui me ruinent mon sommeil les jours avant les jours après, mais aussi les jours de quart de lunes rien ne m'est épargné. Je jongle avec peu de repos et je me demande encore comment je tiens. A mes côté un homme qui ne ressent comme vous le décrivez si bien rien complétement absent de ces remous, remue ménage... je garde le sourire et l'espoir car à côté de cela bcp de belles choses et tout pleins de messages de mes guides : des plumes à gogo, des cœurs sous toutes les formes possibles viennent à moi... Alors je dis, je vous dis, merci merci merci, namasté du fond de mon cœur...

sagessequantique 05/11/2015 18:47

Valérie c'est à mon tour de vous remercier pour votre témoignage. Cela fait beaucoup de bien de voir que nous sommes nombreux! Gardez le sourire comme vous le dîtes si bien, c'est un outil très puissant et bienfaisant dont nous avons tous besoin :-)
Merci pour vos gentils propos, cela me touche :-)
Je vous souhaite de belle choses...
Amitiés

georges 05/11/2015 09:14

C'est effrayant, en effet, je n'arrive plus à rester assis , à conduire..
Ou est l'Amour Divin dans tout ceci?
On a vraiment l'impression d'être laissés pour compte..

sagessequantique 05/11/2015 18:55

Effectivement tout ceci à un côté effrayant, et très déstabilisant. Cette grande vague n'est pas destructrice, je le pense, bien qu'elle soit perturbante. Sinon nous ne serions plus là pour en parler... Les changements qui vous affectent ont sans doute un côté positif, soit vous ne pouvez encore les ressentir parce que vous êtes trop pris par le mouvement, soit parce qu'il nous faut du temps pour que les effets s'expriment dans la matière. Cette vague, si vous ne luttez pas, vous ressentirez grâce à elle du bien être, de la joie, de l'amour sans raison particulière. Et un espoir immense quant à notre avenir. Il me semble que c'est cela l'Amour Divin. Nous ne sommes pas seuls, il nous suffit de ressentir ou de voir toutes ces belles énergies... J'espère vous avoir redonné espoir :-) Courage!