2016: aux portes du nouveau monde... d'une nouvelle dimension

Publié le 29 Décembre 2015

Et si 2016 était le tournant décisif pour notre société humaine? Et si nous étions aux portes d'un nouveau monde ou plutôt d'une nouvelle dimension?

Je fais un rêve éveillé très fréquemment où je vois les êtres humains se tenir par la main, créant une gigantesque chaîne d'amitié. En parallèle, je devine un monde basé sur l'altruisme, la fraternité et pour cela des villages de maisons écologiques au sens "sagesse" se répartissent autour d'un îlot central. Une maison commune qui sert aux échanges, aux décisions, aux fêtes...Devant cet îlot central se trouve un jardin commun, entretenu par les âmes douées avec les plantes. D'autres occupent un rôle de médecin holistique basé sur le maintien de la santé, au niveau des énergies, des chakras et de la mission de l'âme. Des bâtisseurs s'occupent de créer et d'entretenir les maisons individuelles, ainsi que l'îlot central. Les maisons individuelles sont de petites dimensions, une vingtaine de mètres carré. Des enseignants s'occupent d'instruire la connaissance nécessaire au développement des deux cerveaux, le droit intuitif et créatif, le gauche analytique. Aucune prédominance ne doit prévaloir pour l'équilibre de l'être humain. D'autres personnes au fort pouvoir créatif auront pour mission de créer l'harmonie par les sons, les chants, les peintures... l'art en général.

Dans ce monde altruiste, l'argent n'a plus lieu d'être. Tout est service. Chacun apportant ses dons et ses points forts. pour le bien-être d'une collectivité qui laisse l'individu exister pour lui même et par lui même. Si chacun fait ce pourquoi il est présent sur Terre, il ne peut y avoir de convoitise, de rancœur, de haine. L'argent est un système qui permettait les échanges équitables, il est devenu source de pouvoir. La nouvelle société devrait pouvoir se passer de cette notion, si elle veut reposer sur l'altruisme. l'altruisme n'est pas soumission. Il n'est pas non plus disparition de l'individu au profit d'un groupe. Il est service au plus grand nombre qui en retour prend soin de l'individu. Tout est échange d'énergie dans le nouveau monde, avec respect de la vie et de la Terre.

En me relisant, je réalise que cela ressemble à certains films de sciences fictions qui montrent des populations endoctrinées et soumises, placées dans des castes. Ces films font froids dans le dos. La liberté est inexistante. Alors, je précise le fond de ma pensée ou plutôt de mon rêve; à la différence de ces films, il n'y aurait pas de "tortionnaires" au pouvoir mais des "sages" un peu à l'image des druides, ou des sages indiens qui serait présents pour guider. Il y aurait le respect, des lois humaines et cosmiques. Tout en favorisant le développement de l'âme individuelle.

Le système des transports doit avoir évolué au point de ne plus utiliser les anciens moyens de transports. Voitures, trains, avions, bateaux, n'auront plus leur place lorsque la science se sera mis au service de l'humain. La téléportation ne sera plus science fiction et favorisera la protection de l'environnement. Imaginez un monde sans routes, sans autoroute, sans ports, sans aéroports... L'homme devra veiller au bon développement de la nature.

Dans cette belle énergie du partage, l'Homme sera ouvert à la rencontre avec les autres civilisations de l'Univers. La peur de l'inconnu aura disparu, l'homme ressentira les énergies émanant de tout être et saura comment se comporter. Il saura également comment se protéger avec les énergies. Il ne croira plus que les armes de destructions massives le protégeront. Il aura compris que les armes mortelles ne sont pas la solution pour se protéger des énergies négatives. Au contraire elles les alimentent....

Il y aurait encore tant à dire sur ce rêve, mais l'idéale serait que chacun puisse le poursuivre en son cœur pour l'aider à éclore dans notre dimension...

Faisons le vœux que l'année 2016 et les suivantes permettent la naissance d'un monde plus humain, plus altruiste, plus en lien avec la Terre et l'Univers.

2016: aux portes du nouveau monde... d'une nouvelle dimension
2016: aux portes du nouveau monde... d'une nouvelle dimension

Rédigé par sagessequantique

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Océane 15/02/2016 13:06

Il y a longtemps, j'ai fais ce même rêve éveillé. Un rêve de gosse que l'on dit à ses parents.
Plus j'avance dans la vie, plus je veux me rapprocher de ce monde, où le partage et l'amour seront guides.

sagessequantique 15/02/2016 13:11

:-) :-) <3

François Vrignaud 01/01/2016 07:14

Bonne idée, que je partage dans ses moindres détails et vais contribuer à mettre en œuvre autour du Lac de Saint Joseph au Plan de Grasse, à Grasse 06. Coeurdialement.

sagessequantique 03/01/2016 14:40

Ravie de constater que nous sommes nombreux à émettre ce rêve. Et encore plus ravie de voir que des personnes vont jusqu'à le réaliser. Je suis de tout "cœur" avec vous. Amitiés