Les Vies antérieures font surface grâce aux énergies

Publié le 5 Décembre 2015

Mes amis,

La période bouscule, irradie, transforme et fait bien plus encore....Ce que peu de monde perçoit est pourtant d'une puissance inimaginable. Cependant pour en être conscient, il faut se mettre à l'écoute...

Pour ceux qui surfent sur la vague des énergies cosmiques depuis de nombreuses années, vous aurez sans doute vécu le déverrouillage de vos mémoires anciennes par le corps. Il a dû, d'une manière ou d'une autre, se purger pour laisser remonter à l'inconscient vos expériences.

Ainsi, peut-être avez-vous subi des poussées de fièvres inexpliquées, des pneumopathies féroces vous faisant cracher vos poumons... ce fut un peu comme si votre corps revivait un ancien clavaire, une ancienne mort... Je sais que cela peut paraître terrifiant si vous êtes passés par là, et que cela peut dérouter la personne qui n'a pas connu cette expérience. Vous avez vécu des vies plus ou moins faciles, et plus vous êtes entrés dans la lumière, dans la connaissance au cours de ces vies, plus vous êtes devenu un guerrier pacifique. Il vous aura fallu vous battre contre l'invisible, contre les vôtres... Aujourd'hui vous expulsez ce qui vous a fait souffrir, vous vous allégé afin que vos mémoires vous reviennent les moins troublantes possibles...Uniquement chargées des connaissances qu'il vous faut maintenant retrouver.

Vous serez sensibles aux symboles gravés sur les bas-relief égyptiens, ou ceux des mayas. Ou bien encore vous trouverez familier les symboles celtes... Tout cela vous parlera, vous troublera, vous ramènera à la mémoire des scènes de vies passées...Vous renouez avec votre mémoire. Vous commencez à vous souvenir... Vous retrouvez les clés de votre sagesse...

Alors soyez bien attentif aux signes...

Il est temps de récupérer ce savoir, vous êtes venu avec, bien qu'il se soit trouvé caché de votre conscience durant de très nombreuses années. C'est avec lui que vous pourrez passer la transition et reconstruire.

Ce savoir est ancestral, tout comme vous, il est le seul capable de modifier le Rêve. Vous êtes les clés, mes frères.. les clés d'un avenir meilleurs.

Dès que vous aurez récupéré ce qui vous appartient vous serez en mesure de vous "brancher" sur les vibrations créatrices positives. Vous saurez les maintenir pour faire apparaître une nouvelle réalité.

Paix, Amour et LUMIERE

Les Vies antérieures font surface grâce aux énergies

Rédigé par sagessequantique

Repost 0
Commenter cet article

Straub 07/12/2015 07:05

Bonjour , et merci pour votre article , car c'est ce que je vis depuis des mois, au niveau poumons , allonge je ne fais que tousser et tu sors,c'est assez bizarre je trouvais et votre article réponds a mes questions , sauf que comment savoir nos vie antérieures ,pour pousser encore plus loin ...
mercis vous pouviez m 'ecalirer sur cette recherche

sagessequantique 07/12/2015 18:56

Merci à vous pour votre message. Le conseil que je peux vous donner pour découvrir d'une certaine manière vos vies antérieures est de faire ou de faire faire votre thème astral karmique, cela vous mettra sur une piste fiable. Il est parfois nécessaire de ne pas connaître avec précision ce passé (ces passés), cependant l'inverse peut-être salvateur. Il faudrait faire une introspection approfondie de vos ressentis, impressions de déjà vu, sensations de déjà connaître, vos attirances pour certains pays, lieux... Je vous souhaite beaucoup de patience et de découvertes enrichissantes. Bon courage.