Témoignage symptômes de l'ascension (suite)

Publié le 16 Décembre 2015

Mes amis,

Il me semble que parmi nous certains ont choisi de ne plus faire attention aux symptômes de l'ascension, s'intéressant davantage aux méthodes pour suivre la Vague.

Mais il y a également des êtres lumineux qui ont besoin de comprendre ce qui leur arrive dans la matière. C'est pourquoi je poursuis mon témoignage. Il vaut ce qu'il vaut... Chaque expérience sur cette magnifique planète étant unique, il n'est pas dit que vous suiviez le chemin qui est le mien. Cependant, je sais par expérience qu'il peut-être doux de ne plus se sentir seul face à ce grand Courant.

Le processus qui est en marche ne s'est jamais mis en mode pause depuis mon premier témoignage. Au contraire... Et depuis que le grand nettoyage , ou recalibrage a eu lieu, pour ma part en septembre, je suis plus apte à suivre le courant.

Trois mots pour décrire ce qu'il se produit en ce mois de décembre: Tout est amplifié

- Les sens sont très, très aiguisés (odorat, ouïe, touché, vue)

- Les microvibrations provoquent des pétillements, crépitements sous la peau: en ce jour ces pétillements sont localisés sous la peau du visage.C'est un peu comme si un courant électrique parcourt les courbes de mon visage.

- La vision de plus en plus nette de l'aura qui devient plus dense, plus ample...

Sans parler de l'aspiration de plus en plus marquée vers la connaissance de la source et la créativité aiguisée. Le monde tel que nous le percevons ne nous paraît plus hostile, mais multiple cachant pour le moment à nos yeux, une merveille. Ces énergies qui se déploient tentent pour certaines de rentrer en contact physique avec nous. Celles que j'apprécie de contempler sont d'un rose vaporeux qui ne suscite aucune crainte. Le plus nous avançons dans l'espace, le plus nous pouvons vibrer sur des fréquences nous permettant ce contact.

Il faut être prêt maintenant, tout ceux qui ont avancé sur le chemin de l'ouverture des sens, les passeurs entre les mondes.

En soit, il me semble qu'il n'y a pas de technique à avoir, mais un profond Amour de la Vie, de la Source. C'est la clé de votre ascension qui ouvrira vous circuit énergétiques et permettra à la vibration cosmique de poursuivre son travail.

Une étape importante se franchit en ce moment, soyez en Conscient.

Paix Amour et Lumière sur la Terre Gaïa

Témoignage  symptômes de l'ascension (suite)

Rédigé par sagessequantique

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article