Effets des énergies vibrantes de ce début d'année

Publié le 24 Janvier 2016

Mes amis,

Si vous êtes particulièrement intéressés par ce sujet c'est que probablement vous le vivez de l'intérieur. Vous aurez remarqué la puissance du phénomène. Les effets sont indéniables, les "micro vibrations" nous secouent de l'intérieur.

Quels sont les effets les plus prometteurs?

Il me semble que le flux incessant d'énergies stimule grandement tous nos flux qu'ils soient électriques (système nerveux), sanguins et électromagnétiques.

Les avantages sont multiples: accélération de l'influx électrique et de la communication nerveuse. Vous pouvez remarquer que vous réagissez de plus en plus vite aux stimuli extérieurs. Votre intellect semble booster. Vous pouvez être tellement stimulé intellectuellement que vous avez des idées de créations et de réflexions incessantes. Votre tête est en effervescence. C'est le moment de devenir productif. Laissez parler ces idées, donnez leur Vie.

Ce peut-être au niveau artistique comme architectural, ou bien vous avez des flashs de ce que pourrait être le monde à venir. Un monde basé sur les énergies positives, créant paix et harmonie.

C'est pour vous également le moment d'une plus grande ouverture de conscience où vous reconnaissez la multi dimensionnalité et la multitude de formes de vie qui peut exister. Cela vous effleure l'esprit régulièrement et vous semble indéniable.

Avec votre système nerveux ce sont vos sens parallèles qui se développent. Votre troisième œil s'éveille et vous permet de voir de l'intérieur comme de l'extérieur les formes d'énergies qui nous entourent. De l'intérieur, c'est l'éveil de la télépathie (communication avec d'autres énergies) et de l'extérieur: vous percevez avec vos yeux ou votre clair ressenti les énergies de ce monde.

Ce processus est en marche et ne peut reculer. la nouvelle humanité en devenir verra ses potentiels augmenter au niveau des perceptions de la Vie et de l'Univers.

Les flux sanguins sont également modifiés, pouvant vous donner des sensations de lourdeurs, puis un retour au calme. Ce flux suit les énergies électromagnétiques. L'avantage est qu'il transporte votre système immunitaire (notamment). Ainsi il se peut que votre système immunitaire soit également booster en cette période. mais pour que cela puisse ce faire, rappelez vous que le changement est un gros consommateur de magnésium (consommé par votre système nerveux). N'hésitez pas à faire des cures.

Quant à vos énergies qui circulent en vos différents corps, vous pouvez les sentir s'expanser, vous permettant de ressentir davantage votre "monde", ce Rêve que vous allez pouvoir progressivement faire évoluer en un Rêve éveiller afin de construire le nouveau monde.

Le changement est marche depuis de nombreuses années et certains d'entre vous en sont déjà passés par ces changements. Si tel est votre cas profitez de votre expérience pour aider vos semblables, ceux qui cherchent à sortir du brouillard. La lumière se fait de plus en plus vive pour celui qui a les yeux pour voir....

Amitiés

Effets des énergies vibrantes de ce début d'année

Rédigé par sagessequantique

Repost 0
Commenter cet article

sofy 06/02/2016 11:32

ceci expliquerai pourquoi je suis en effervescence et jusqu'à faire de la spasmophilie par manque de magnésium