Le temps de l'éclosion

Publié le 28 Mars 2016

La chrysalide s'est rompue, le papillon multicolore en sort frénétiquement, un peu déboussolé il regarde de tous côtés, tenaillé par un stress immense. Il retrouve sa liberté!

Son corps est perturbé, il doit s'adapter à sa nouvelle forme, à son nouveau monde. Celui d'avant était clos, il ne lui renvoyait qu'une pâle lumière, une pâle image de la réalité extérieure. Maintenant il Voit, il Vit dans ce monde et il doit apprendre à vibrer sur de nouvelles fréquences.

Il lui faut supporter un brassage énergétique majeur, cette force qu'il ressent semble dépasser l'entendement , saura-t-il dépasser le cap du "survoltage" pour se stabiliser et apprécier sa nouvelle vie?

Nous sommes à l'mage de ce papillon lumineux subissant la transformation Vibrante. Il nous est demandé de suivre la métamorphose qui était annoncée depuis de nombreuses années. Nombreux parmi vous se trouvent des personnes qui ont reçu le message. Tout d'abord sous forme d'images, celle d'un papillon et d'un mot semble-t-il magique la chrysalide.

Et progressivement vous avez reçu des conseils, des connaissances vous poussant toujours plus loin dans la transformation. Vous deviez communiquer sur ce sujet pour que vos frères sachent. Que le message circule dans la sérénité et l'espoir. Qu'il soit perçu comme une chance et non comme une frayeur.

Actuellement certains parmi vous reçoivent des messages de déités du passé, comme Dana, grande prêtresse de la Famille du commencement, celui du premier continent. Son royaume incarnait la joie. Puis un cataclysme venu du ciel s'est produit. Une protection venue des étoiles a permis la survie d'une partie de ce peuple premier. La civilisation se créa sur une base nouvelle. Dana avertit que la planète Terre, Gaïa, est fragile dans ce système solaire. Cette émeraude magnifique est à préserver et pour cela il faut que l'humanité vive en harmonie avec elle. Rien ne pourra se faire sans cela, sans cette harmonie!

Le peuple de la Terre doit en prendre conscience et abandonner les techniques qui lui nuisent. Il faut chercher un équilibre entre le corps et l'esprit. Il doit choisir entre une réalité éphémère fabriquée par la technologie qui assure un confort trop souvent inutile et source de pollutions. L'Homme doit choisir entre son égo destructeur et son étincelle source de sagesse.

Un jour les frères d'âmes se lèveront pour créer un monde d'harmonie, où les armes n'auront plus leur place. l'entraide, l'empathie et la sagesse seront les clés de ce nouveau monde.

Comme le passage de l'adolescence à l'âge adulte, l'Homme réalisera ses moments de grandes bêtises et fera en sorte de ne plus jamais les réitérer.

Paix et Amour pour Gaïa, et tous les êtres qui y ont trouvé refuge...

Le temps de l'éclosion
Le temps de l'éclosion

Rédigé par sagessequantique

Repost 0
Commenter cet article