Les énergies apaisantes de ce mois d'avril

Publié le 9 Avril 2016

Après la phase de grande puissance énergétique du mois de mars, nous voici pour le moment... car rien n'est figé... dans un agréable phase apaisante.

Cependant bien qu'elle puisse nous paraître agréable à première vue, car moins vibrante, elle reste malgré tout fatigante. Nos nuits sont pour beaucoup le moment de recalibrages importants, pouvant nous donner l'impression de nuits blanches. Nos sens sont perturbés au niveau de la vue et de l'équilibre. La visibilité des énergies s'est accentuée et avec l'impression d'images qui se superposent, les dimensions qui nous entourent deviendraient-elles alors visibles? L'équilibre qui d'habitude nous permet de nous sentir les pieds au sol, semble avoir évolué. Nous pouvons ressentir comme des périodes où notre corps est en apesanteur, ou bien ressentir des vertiges. Les symptômes pouvant évoluer et être différents selon la personne.

Ce qu'il y a de magnifique, de grandiose réside dans les énergies du printemps, puissantes, régénératrices et stimulantes. La nature l'exprime parfaitement, c'est le moment de se mettre au diapason avec elle. De se promener en forêt, d'écouter le chant mélodieux des oiseaux...

Nous pouvons arriver à profiter pleinement de cette période transitoire avant la grande vague suivante. Tout évolue en cette période de changement électromagnétique, nous progressons de façon fulgurante. Le contact multidimensionnel se rapproche pour toute personne ayant réussi à évoluer avec la planète. Cependant cette période agréable, pour ceux qui auront gravi les vibrations supérieures, pourra être lourdement difficile pour les autres. Alors soyons vigilant envers nos proches, gardons notre compassion dans les instants de conflits avec les personnes encore soumises à leur égo. Rien de supérieur dans le fait de constater ces différences, nous avons tous à faire un travail intense et permanent sur notre égo, c'est lui qui nous a fait survivre jusqu'à présent dans ce monde. Nous savons tous que le chemin est long et semé d'embûches.

Cette période est également celle de l'entraide, de la compassion, alors ne nous retenons pas.

Le printemps incarne la générosité, soyons cette générosité sans se retenir par peur de manquer.

Ce que vous donnez, cette énergie du cœur, vous la recevrez décuplée.

Paix, Amour et Lumière dans vos coeurs

Les énergies apaisantes de ce mois d'avril

Rédigé par sagessequantique

Repost 0
Commenter cet article