Avis à mes lecteurs éventuels...

Publié le 23 Mai 2016

Si je prends ma plume ce soir, c'est pour faire ce qui ne me correspond pas.... à savoir faire connaître mes livres. Je n'ai pas la prétention d'être une auteure mais un souffle angélique me pousse dans le dos afin de mettre sur papier des récits et des syntèses... . Et pour cause, mes écrits sont le résultat de messages intuitifs et de recherches "guidées".

Et aujourd'hui si parmi vous il se trouve des lecteurs éventuels, intéressés par nos origines, notre véritable nature et notre avenir, je viens à vous afin de vous annoncer que "INITIEE "et "VOYAGE INITIATIQUE" sont actuellement , pour un temps restreint, au prix de 1,99 euros ! au format PDF sur le site des éditions EDILIVRE:

http://www.edilivre.com/initiee-reveil-d-un-artisan-de-lumiere-1e637cf98c.html#.V0MwfjFf1Mt

"Perturbée depuis sa plus tendre enfance par l’intuition de ne pas appartenir à cette planète, Anne se lance dans une quête vertigineuse. Cette jeune journaliste entreprend de découvrir ses vies antérieures grâce aux dossiers Akashiques. Ce qu’elle met par écrit sera le début d’une grande aventure avec son ami Marc en pays amérindien... Initiée est un roman initiatique, fondé sur des faits à la fois scientifiques et métaphysiques. Il relance le débat sur les vies antérieures et les dimensions spirituelles. L’auteur donne à travers ce récit fictif, des clés pour s’approprier une autre réalité. Pour ceux qui ne croient pas en l’existence d’une vie après la mort, vous trouverez dans ce livre des preuves de l’état hautement spirituel de l’humanité"

http://www.edilivre.com/voyage-initiatique-au-coeur-de-nos-origines.html#.V0MxGjFf1Ms

"Pourquoi sommes-nous la seule espèce, sur cette planète, à avoir évolué au point de maîtriser de nombreuses technologies ? Qui sommes-nous vraiment? Ces deux questions ne trouvent pas de réponses claires dans la science « dogmatique ». Cependant, la religion, la mythologie, l'hermétisme et les nouvelles sciences convergent toutes vers la même « connaissance ». Notre origine ne serait pas uniquement terrestre, mais en partie extra-terrestre. Nous pourrions être le résultat de manipulations génétiques millénaires. Cependant, le plus spectaculaire correspond à notre nature profonde, qui n'est pas uniquement liée à notre ADN. Et, si nous étions des âmes ou étincelles divines intemporelles incarnées sur une planète en évolution ? Ressentir cette énergie divine permet à chacun de découvrir sa mission. Certains humains ressentent fortement cet appel intérieur, mais tout être humain doit pouvoir s'éveiller à cette autre « vérité ». Le travail intérieur sera long mais le résultat grandiose... ."

Avis à mes lecteurs éventuels...
Avis à mes lecteurs éventuels...

Rédigé par sagessequantique

Repost 0
Commenter cet article