Elévation des Vibrations actuelles

Publié le 30 Mai 2016

Cela fait plusieurs jours que les vibrations se font plus fortes, sans doute l'aurez-vous remarqué en vous ou autour de vous.

Soit que vous ressentez des vibrations là où jusqu'à présent elles se faisaient discrètes, soit que tout semble s'intensifier et vous désarçonne avec des instants de baisse de morale. Comme si en en votre cœur vous ressentiez qu'il se passe quelque chose d'important, de puissant... Un changement sans retour possible.

Les premiers symptômes que vous pouvez reconnaître sont des vibrations sous la plante de vos pieds (En fait tout votre corps vibre puissamment) Sous vos pieds, c'est comme si la Terre vibrait, vous sentez ces micro mouvements, ces picotements.

Mais ce peut être également une autre zone dans le corps qui se manifeste, comme des migraines, ou la sensation d'avoir la tête dans un étau.

Vous pouvez même avoir vos sens complètement "déboussolés"... votre vue peut être perturbée le temps d'un instant faisant apparaître des distorsions, votre audition peut faire de siennes, avec souvent une oreille plus que l'autre.

Votre langue peut pétiller davantage, dégageant une chaleur électrique tout comme vos mains.

Il se passe quelque chose... de bien plus fort...

Maintenant plus que jamais vous êtes un être "vibrant" qui se sent bien lorsqu'il s'entoure de vibrations proches des siennes. Votre corps a besoin de repos au sein de ces fréquences en harmonie avec les vôtres.

Une fois de plus j'insisterai sur le fait d'écouter de la musique douce, harmonieuse, de voir autour de vous l'harmonie dans les couleurs, les peintures et surtout la nature.

En réalité à elle seule, elle peut vous apporter tout ce dont vous avez besoin. Soyez le plus proche d'elle et du fluide équilibrant qu'est l'eau.

L'eau peut nous harmoniser, ré-harmoniser en nettoyant nos couches auriques. Cet élément est ultra puissant en cette période. Prenez "contact" avec elle, avec respect et amour. Lorsque vous prenez votre douche, avec conscience touchez la et avec votre cœur remerciez la. Tout ce que vous lui donnerez sera bienfaisant pour les autres et vous même. Le pouvoir de l'eau n'est pas à négliger en cette période, c'est un allié puissant.

Eloignez vous de tout ce qui peut vous perturber au niveau énergétique. Restez centré en votre cœur.

Que l'Amour vibrant qui nous parvient dans la physicalité, vous donne joie et harmonie.

Elévation des Vibrations actuelles

Rédigé par sagessequantique

Repost 0
Commenter cet article