Eclosion ou renaissance du mois de juin

Publié le 24 Juin 2016

La période est absolument renversante!!! Les corps s'expriment, laissent davantage ressortir les miasmes de nos énergies stagnantes perturbatrices qui sont les souvenir de nos difficultés physiques, psychologiques, ancestrales ou celles de nos vies antérieures.

Nous nous épurons, mais la situation peu s'avérer compliquée, très compliquée voir même dangereuse. Alors mes amis n'hésitez pas à prier, quelque soit votre confession. Demandez de l'aide aux sphères supérieures, à vos anges gardiens, à votre Dieu ou vos Dieux.

Il nous faut garder le contact durant cette période, tels de sages femmes ils pourront nous aider à Renaître. Surtout ayez confiance en eux, ils nous soutiennent à chaque instant, nous guident. Les signes extérieurs que l'on appelle des synchronicités se multiplient toujours pour nous encourager ou nous réconforter.

Le monde Renaît, mais il a besoin d'aide. Cette aide nous pouvons également nous l'apporter, restons optimistes, généreux et ampathes face aux situations auxquelles nous pouvons être confrontés. Cette naissance nous devons également y participer activement.

C'est en nous tournant vers les belles énergies cosmiques que nous trouverons notre place.

La tête dans les étoiles, c'est ce que vous devez tous ressentir plus ou moins. La sensation d'être là sans être là, de voguer sur une mer agitée vous donnant des sensations de vertiges.

La Vie se mérite, s'apprécie à sa juste valeur. Somme de toutes les illusions, elle ne peut être simple, vous arriverez sans doute à la faciliter avec l'acquisition de votre pouvoir intérieur, mais vous êtes encore fragile et douter beaucoup trop de vous. Evidemment je ne parle pas de votre égo, je parle de votre flamme intérieure. Vous devez réapprendre à lui laisser plus de place .

Votre récupération progressive de vos facultés ne se fera pas sans épreuves, quelque part c'est vous même qui vous tester pour voir si le moment est venu. Le grand moment tant attendu par votre flamme intérieure; elle vous faisait penser il y a quelques années à la chrysalide et depuis quelques temps c'est au papillon lumineux.

La sortie de la chrysalide est quelque chose de délicat, vous êtes beau et fragile. Vous devez être entourés des meilleures conditions pour cela. Fuyez les tensions, les personnes acides qui ne voient que le pire autour d'elle. Elle ne sont pas capables de s'émerveiller pour le moment devant tous les signes de la nature.

Faites comme la Terre épurée vous, nettoyez vous. Depuis plus d'un mois notre Magnifique planète Mère se purifie avec l'eau. Elle se débarrasse de ses tensions supérieures pour continuer son évolution. Faites de même avec respect et reconnaissance envers les éléments qui parviendront à vous aider. Pour certains ce sera l'eau des rivières, de la mer, pour d'autre ce sera le vent. Le Soleil quant à lui sera là pour vous ressourcer, vous pouvez faire comme les anciens égyptiens vous tourner vers lui avec amour, accueillir sa puissance bienfaisante en tournant votre visage et la paume de vos mains en sa direction.

Je vous souhaite une belle métamorphose, soyez patient elle ne peut se faire en un jour.

Paix Amour Lumière

Eclosion ou renaissance du mois de juin

Rédigé par sagessequantique

Repost 0
Commenter cet article