Energie de la nouvelle lune: accrochez-vous!

Publié le 5 Juin 2016

La situation vibratoire s'intensifie de jour en jour, à tel point que nous pouvons ressentir des micro- vibrations nous parcourir sur l'ensemble du corps, sans plus de préférences. Tout se passe comme si nous nous préparions à un décollage!

La métaphore n'est pas si éloignée de la réalité, le processus dans lequel nous sommes impliqués va nous propulser au delà de notre fréquence. Si nous comparons le phénomène au fonctionnement d'un poste de radio, disons que nous utilisons une certaine fréquence et qu'actuellement cette fréquence est en passe de changer... alors tout comme le réglage d'un poste de radio, il y a des moments où nous percevons nettement ces nouvelles fréquences et d'autres ou tout est brouillé. Donc nous devons passer par ce sas qui re-calibre notre corps afin qu'il puisse suivre l'élévation de fréquence de notre Terre.

Il faut s'accrocher sans paniquer et là je m'adresse plus particulièrement aux "hypersensibles" qui reçoivent de plein fouet et en pleine conscience le changement. Restez bien centré sur la sérénité, l'accord parfait : celui que votre âme à accepté de réaliser dans la physicalité. Rien ne sert de paniquer, votre corps perd ses repères, il faut le rassurer pour qu'il accepte de suivre le changement. Cela ressemble à une montée de fréquence dans le corps et évidemment cela déstabilise même les plus ancrés.

Se syntoniser sur les nouvelles fréquences doit passer par l'acceptation du corps pour relâcher les peurs avec l'aide des fréquences douces (de la musique): n'oublions pas que tout est vibration et certaines nous sont bénéfiques.

Avez vous remarqué que la nature d'elle même tente de se syntoniser? Avez-vous remarqué l'activité intense des oiseaux?

Leurs chants incessants sont les bienvenues pour aider la planète dans sa propre élévation vibratoire. Tous les êtres qui la peuple ont un rôle à jouer pour l'y aider.

L'être humain qui en est le gardien est le seul à ne pas en avoir conscience. Il nous faut très vite réparer cette erreur, ou plutôt cet oubli.

Nous devons également faire partie du voyage pour que cela se passe au mieux.

Si vous lisez ces quelques lignes, c'est que vous en avez conscience.... alors repose sur vous la responsabilité et l'honneur d'aider votre Terre Mère!

Tout ce qui peut vous synchroniser au niveau du corps sera le bienvenu: par exemple la respiration consciente, le yoga, la méditation, le Qi Gong, les massages ayurvédiques, le chant, le dessin....

Plus votre transformation vibratoire se fera, plus vos sens se transformeront et plus vous serez en contact avec les fréquences élevées.

" Et" plus vous aurez conscients de la nécessité de créer un monde de paix, basé sur l'entraide.

Un nouveau monde, celui du Papillon lumineux... la chrysalide étant abandonnée avec respect, nous sommes reconnaissants d'avoir vécu cette expérience.

Le retour à l'âge de la pleine conscience se profile, il n'en tient qu'à nous de la matérialiser. Lorsque suffisamment d'âmes auront ressenti cet appel intérieur... est-ce l'appel de Marie?.... alors il pourra se matérialiser progressivement.

Que l'amour vibrant vous syntonise en douceur pour votre plus grand bonheur.

Les nouveaux mondes en devenir

Les nouveaux mondes en devenir

Energie de la nouvelle lune: accrochez-vous!

Rédigé par sagessequantique

Repost 0
Commenter cet article

Hypatie 19/06/2016 09:13

Bonjour et merci pour vos articles. Effectivement, ces vibrations sont devenues de plus en plus subtiles (pour ma part) avec un immense besoin d'écouter le chant des oiseaux le matin et de me reconnecter à Dame Nature. La synchronicité m'a également porté vers la découverte des pierres et de leurs énergies. Mon côté cartésien s'efface peu à peu dans ce monde en pleine mutation vibratoire pour laisser la place à ce ressenti qui s'impose et j'avoue que toutes ces belles découvertes sont un immense bonheur.
Je vous souhaite une très belle journée.

sagessequantique 19/06/2016 10:59

Merci à vous
Belle journée :-)

hirondelle 06/06/2016 10:31

c'est tout a fait sa bonne semaine